Wouliwouli Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On Sort Où Ce Week-End ???
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte rendu SMX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nick
Membre de la WWT
Membre de la WWT
nick


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 16/01/2006

Compte rendu SMX Empty
MessageSujet: Compte rendu SMX   Compte rendu SMX EmptyLun 29 Mai - 17:31

Compte rendu SMX Logosmxracechamp2mi8vy

A la demande de notre admin et misterwouli, je crée ce post afin d'y mettre les résumés de mes courses, les photos, etc...

Compte rendu SMX Nouveau21de


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nick
Membre de la WWT
Membre de la WWT
nick


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 16/01/2006

Compte rendu SMX Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu SMX   Compte rendu SMX EmptyLun 29 Mai - 18:09

La 1re manche du ⭐ championnat de Hollande ⭐ étant déja terminée depuis un bon moment, je ne m'attarderai pas dessus. donc voila juste quelque photos et le classement final.

1er départ, ca se bouscule (comme d'habitude à Lelystad) et ca fini mal (comme d'habitude également Laughing ) Mon meilleur ami est par terre et moi pas loin !
Compte rendu SMX 05620supermoto20lelystad202304

Même image quelques secondes plus tard ... ouf je suis toujours sur mes roues et 5e en plus Smile pas mal ... y a plus qu'a remonter le peloton Compte rendu SMX Vroumvro
Compte rendu SMX 05920supermoto20lelystad202304

C'est donc ce que je m'applique à faire ...
Compte rendu SMX 10020supermoto20lelystad202304

... au grand dam de mes pauvres petit bras :lol!: pour finalement finir 3e de cette manche
Compte rendu SMX 11220supermoto20lelystad202304

2e départ ... no comment, comme d'hab, ca joue des coudes Compte rendu SMX Viking
Compte rendu SMX 26720supermoto20lelystad202304

Me voila parti 2e ... vraiment très 2e ! Laughing ...
Compte rendu SMX 27720supermoto20lelystad202304

... déja beaucoup moins 2e Compte rendu SMX Mdr99
Compte rendu SMX 32120supermoto20lelystad202304

Pour même finir par passer carrément plus 2e du tout cheers du moins jusqu'à ce qu'un doublé ne me bouscule dans la partie terre et n'aide par la même occasion "Mini Mario" (30 ans, 1m 02 les bras levé, 40kg tout mouillé d'où ce surnom lol) à reprendre sa 1re place !grrrrrrrrr Compte rendu SMX 05 saleté de boule de fromage ! quand on avance pas on se met sur le côté ! Compte rendu SMX Sm38

enfin bon...

une 3e place + une 2e place = 2e au général Compte rendu SMX Coupel c'est cool Smile y aplus qu'à faire mieux la prochaine fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Membre de la WWT
Membre de la WWT
Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Compte rendu SMX Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu SMX   Compte rendu SMX EmptyLun 29 Mai - 18:28

bon ca fi !!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre de la WWT
Membre de la WWT
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Thimister
Date d'inscription : 15/01/2006

Compte rendu SMX Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu SMX   Compte rendu SMX EmptyLun 29 Mai - 18:47

Bon ca fi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclefamilial.be
nick
Membre de la WWT
Membre de la WWT
nick


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 16/01/2006

Compte rendu SMX Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu SMX   Compte rendu SMX EmptyLun 29 Mai - 19:23

Après le lancement du championnat de Hollande, place au lancement du ⭐ championnat de Belgique ⭐ à l'occasion du Belgium Masters Supermoto de Bilstain.

1re étape: Vendredi: aller rendre visite aux copains qui viennent de loin et qui ont embourbé leur caravane dans le parking ( comprenez prairie Compte rendu SMX Mdr99 ), en profiter pour faire un petit tour de reconnaissance à pieds et souper sur place (pourquoi chercher un resto ailleur , y en a un là)...

... Bon les gars on se fait chier un p'tit tour au graff' ca vous dit ??? cheers cheers cheers ... Alors là vous vous dites "il roule le lendemain il va pas oser hein !" ... et ben il va se gêner tient !




d'où la 2e étape: samedi: Sortir du Graff' à 6h aller chercher les p'tits pains au chocolat chez la jolie boulangère du coin et retour au circuit entassés (comme pour l'aller) à 4 dans ma pauvre camionette chargée jusqu'au plafond.

Je suis un peu fade aux essais libres et aux chronos mais je me plain pas, les autres sont dans un état pire que moi. J'obtient une 5e place sur la grille qui me convient farpaitement Very Happy ... pourquoi aller se foutre dans 2,3 ou 4e dans la boue quand la 5e place est toute propre Compte rendu SMX 10 fier de moi sur ce coup là king




3e étape: dimanche: épisode 1: En selle ! il est temps de mettre du gaz, voila les courses comptant pour le championnat de Belgique nationaux ...

...et là, rien ne va plus !! Sad gros problème avec mon frein avant qui, après m'avoir permis de me battre pour la 3e place en 1e manche et la 1e place en 2e manche (Hole shot !! Vous voyez ma p'tite 5e place sur la grille ! Wink pas mal hein !) s'amuse à devenir dur comme du béton ce qui ne facilite pas le travail de mes pauvres petits bras qui ne tardent pas à devenir aussi dur que le frein lui même !! .... je limite donc la casse en finissant 9e en 1e manche et 6e en 2e manche. Ce qui me donne tout de même une chance de me qualifier pour la finale Smile



épisode 2: Le problème de mon frein +- résolu (disons qu'il a tenu 3 tours de plus Compte rendu SMX 0078 ), je m'aprète à prendre le départ de la 1re manche Prestige (et oui le chemin de la finale passe par ces fou furieux qui passent leur temps en championnat du monde !! C'est maintenant qu'il faut se cracher dans les mains, il va faloir casser du Prestige pour atteindre cette 20e place qualificative, voire mieux bien entendu) je me met donc sur la grille quand je rend compte que ce qui me sert de père a oublié de resserer mon frein qui se fai la malle a la moindre petite pression ! Compte rendu SMX 05 heureusemnt un ami court me chercher un clef pendant que je fais mon tour de chauffe tan bien que mal et je peux partir tranquille. départ 15e ... bieeeeeeen... puis caprices de mon frein ---> 22e ... pas bieeeeeeen.

Le problème de mon frein enfin résolu (pour de bon cette fois) je m'élance pour la 2e manche et là revoila la chance: mon frein fonctionne corectement, le soleil vient de percer les nuages, tout va pour le mieux (ca va pas durer) je fini donc cette manche 19e et me qualifie ainsi pour la finale.



épisode 3: The Final

Alors là on ne chipote plus, on prend les 20 meilleurs 450cc et les 20 meilleurs 650cc et on met toute cette bande d'enragés ensemble (entre autres Eddy Seel - World Champion 2003 et Gerald Delepinne - World Champion 2005)

Et me voilà au milieu de cette bande de malades Compte rendu SMX Smile43 en train de me battre pour la 20e place !!! J'en reviens pas moi même !!!

Mais une merde en chassant une autre, j'entend un bruit d'avion de chasse dans mon dos... je me retourne... personne ...bizard... je baisse les yeux... oups il manque quelque chose à ma moto ... un pot d'échappement par exemple Compte rendu SMX 41616-4 Compte rendu SMX 41616-4 Compte rendu SMX 41616-4 ce con s'est cassé à la réception du jump !

---> me voila obligé d'abandonner !!! Compte rendu SMX 41616-4 enfin je reste 27e de la finale (ben oui j'ai pensé à l'enveloppe qui attendent les 30 1ers à l'arrivée. j'ai donc continuer au ralenti pour limiter les dégats en essayant d'en faire le moins possible à la moto.

Petite consolation donc de ce w-e foireux: me v'là 50 € plus riche :lol!:

Quelques Compte rendu SMX Photo pour terminer:

Compte rendu SMX Bilstain15up

Compte rendu SMX Bilstain26ij

Petit jeu: le saute-mouton: Cherchez l'intru (moi) Compte rendu SMX Mdr99
Compte rendu SMX Bilstain31uc

Compte rendu SMX Mastersbilstain20060420ap

Compte rendu SMX Nickbilstain20sm

Compte rendu SMX Nickbilstain31ac
Revenir en haut Aller en bas
nick
Membre de la WWT
Membre de la WWT
nick


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 16/01/2006

Compte rendu SMX Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu SMX   Compte rendu SMX EmptyLun 3 Juil - 3:19

Hello les gens ! cheers

Je suis revenu ce soir de Den Dungen (Hollande) ou se déroulait la 4e manche du championnat de Hollande

(la 2e et la 3e j'ai pas su aller a cause du championnat de Belgique

PS: à ce propos, la 2e manche du championnat de Belgique à Florenne ... ben y a pas grand chose à dire ... j'ai pas mal roulé ... je fini 4e ... j'ai connu mieux, j'ai connu pire ... passons Smile )


Revenons donc à Den Dungen:

J'arrive donc samedi vers 18h30 tout seul comme un Rémy dans ma gigolomobile après avoir tourné en rond pendant 1/2 heure dans le petit village à la recherche du circuit de Den Dungen qui ... n'est pas à Den Dungen Laughing Mon dieu que ca peut être con une Boule de fromage ! :lol!:


Je plante ma tente (ou plutot je la lance Laughing c'est beau la technologie) et j'avale un ravier de pâtes froides.


Je part faire un tour dans le paddock à la recherches de têtes sympathiques et après 10 minutes j'ai oublié que j'ai un jour lointain parlé Français Laughing


Barbecue entre potes et petite soirée internationale bien sympathique. Des British, des Flamzingue, des Boules de fromage et même quelques Wallons ... L'ambiance est sympa mais il faudrait peut-être penser à aller pieuter .............................................


................. Mais bordel que quelqu'un fasse taire se groupe électrogène qui me casse les c.... !!!


.......................... Bon on se lève, on va discretos couper l'arrivée d'essence et on retourne se coucher avant que les tuyaux ne se vident .............................


............. brrroooooooooooooooooo ... ooo ...... oooo.... ooooppp... pof ! C'est bon celui là il a fini de nous emmerder Twisted Evil


Alors nous voici donc dimanche, jour de la course, je vais faire un p'tit tour en vélo sur le circuit histoire de s'échauffer et de voir sur quoi je vais mettre mes roues.

Et là, j'hallucine ... petite description du circuit :

⭐ partie offroad:

bien: Des jumps en veux-tu ? En voilà ! Very Happy 1 table, 1 camel, 2 doubles, des whoops ............... drunken drunken drunken mouhahahhahaaaaaaaaaaa Pincez-moi je rêve Twisted Evil J'a-do-reuh !!!!!!!!! Very Happy

pas bien: Y faut être Hollandais pour faire rouler des mecs en pneux slicks dans du sable fin Compte rendu SMX 05 Le même tracé dans de la bonne terre bien dure et ca aurait été le paradis !! Compte rendu SMX Inclassa



⭐ partie bitume:

bien: Des virages à 90° assez larges et bien rapides Very Happy et des longues parabolles à prendre avec le guidon à 15 cm du sol Twisted Evil .... Bon ca Very Happy Quand il s'agit de pencher je suis toujours présent (même un peu trop parfois mais ca on en reparlera après Laughing )

pas bien: affraid C'est quoi cette organisation de barbares ??!? Y faut pas s'aimer pour attaquer là dessus !!! ....... alors en cas de gamelle nous vous proposons .....

Le menu du jour:

en entrée une bordure de 10 cm pêchée en carrière, très pitoresque !

comme plat, nous vous proposons la barrière posée sur la dite bordure, forgée par un artisan du coin, très rustique mais un peu corriace !

pour le dessert, je vous conseille le spectateur appuyé sur cette meme barrière accompagné bien sûr de son coulis !

pour le pouce-café, nous vous offrons un magnifique lampadaire agrémenté d'une botte de paille ou non selon l'humeur du chef !



Enfin ... on va pas penser à la chute de suite et on va plutot essayer de rester sur ses roues :lol!:

---> essais libres: 11e temps ... normal on prend ses repère sans prendre de risques.

---> essais chronos: 9e temps ... rien à faire toujours cette bordure de trotoir qui menace et qui me rapelle sans cesse que j'aime la vie !! Laughing

---> 1e manche: Bizarement, une fois sur la grille de départ mes craintes se font oublier Twisted Evil Ca va chier mon colonel !

Je fais une grosse moitié de la course 4e jusqu'à une petite chute sans gravité dans la partie ter... euh ... sable qui me relègue à la 12e place ... y a plus qu'à se cracher dans les mains pour remonter ---> 9e Mad bof mais rien n'est perdu ... mon chrono est excellent, j'ai fait une belle remontée, pas de regrets Smile

et voilà en plus que j'apprend que la 2e manche va etre écourtée car 20 minutes sous un soleil de plomb, c'est trop dur ET pour les pilotes ET pour les moteurs ... ca s'annonce bien tout ca Very Happy

---> 2e manche: 15 minutes au lieu de 20 donc ... bon départ, 4e ... 3e ... 4e ... 3e ... 4e ... 5e ... 4e ... 3e ... 4e ... c'est ce qui s'appelle jouer au chat et à la souris Very Happy pour finalement finir 4e

---> général: 4e au scratch (450cc + 650cc) et 3e en 450cc cheers


Compte rendu SMX Photo Compte rendu SMX Photo Compte rendu SMX Photo Compte rendu SMX Photo Compte rendu SMX Photo Compte rendu SMX Photo Compte rendu SMX Photo Compte rendu SMX Photo Compte rendu SMX Photo Compte rendu SMX Photo Compte rendu SMX Photo Compte rendu SMX Photo Compte rendu SMX Photo Compte rendu SMX Photo


partie offroad en sable fin (combi ouverte, pas très règlementaire ça ... mais merde hein, il faisait quand même 35° !! sunny ):
Compte rendu SMX 422357jn

Bagarre pour la 3e place:
Compte rendu SMX 421287zn

partie asphalte très rapide:
Compte rendu SMX 421661wj

Ca jumpe dans tous les sens:
Compte rendu SMX 19fv2

Veuillez attacher vos ceintures et éteindre vos cigarettes, nous allons aterrir:
Compte rendu SMX 420731ex


PS: Comment vous trouvez mon nouvel équipement (nouvelle combi, casque et bottes) ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre de la WWT
Membre de la WWT
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Thimister
Date d'inscription : 15/01/2006

Compte rendu SMX Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu SMX   Compte rendu SMX EmptyLun 3 Juil - 18:19

l'équîpement est pas mal du tout, meme tres bien mais tu pourrais faire la pub pour les chewing gum stimorol avec le truc à l'intérieur "ce que tu vois n'est pas forcément ce que tu crois !!!"

Quand j'ai vu ton article, je me suis dit "oula, il est malade lui" puis j'ai commencé à lire et j'ai adoré, t'as trop le style pour faire des reportages passionant et je parle sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclefamilial.be
nick
Membre de la WWT
Membre de la WWT
nick


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 16/01/2006

Compte rendu SMX Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu SMX   Compte rendu SMX EmptyMar 4 Juil - 1:51

Merci ! Very Happy Suis content que tu aie aimé Very Happy Ca fait plaisir Very Happy



PS: Cool je vais aller demander un sponsor chez Stimorol tient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nick
Membre de la WWT
Membre de la WWT
nick


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 16/01/2006

Compte rendu SMX Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu SMX   Compte rendu SMX EmptyLun 17 Juil - 0:41

Guten Tag cheers

Et oui, je reviens du championnat d'Allemagne à Bitburg

Compte rendu SMX 0020 "Bitte ein Bit" Compte rendu SMX 0020



Me voilà donc parti vendredi après-midi dans ma gigolomobile ... après avoir été à 2 doigts de me prendre un Hollandais en caravane qui me déboite sous le pif alors que je m'aprette à le doubler, j'arrive à Bitburg ... et là, pas de flèches affraid

Résigné, me voilà contraint de faire quelque chose que je n'aurais jamais imaginé de ma vie silent ... rentrer dans un poulalier tout seul, de mon plein gré affraid ... mais bon puisqu'aucun habitant de ce bled ne semble au courant qu'il y a un circuit dans leur patelin (ca doit etre la bière :lol!: ) je me dis que ca fait quand même partie de leur job de renseigner les touristes ... et puis ca rentabilisera toutes les prunes qu'ils nous mettent :lol!: !!

Donc ... motorrahd ... circuit ... Wo ist der alt Flugplatz ? ---> ... rechts ... rund punkt ... links ... Mein Gott quelle langue de merde !!!

Et de fait ils m'ont pas trop mal renseigné les bleus Rolling Eyes Me voilà donc au circuit ... c'est pas trop tot ! Razz

Je rentre dans le parck fermé ... et là, bonne surprise ... je suis pas le seul belge à etre venu se paumer chez les Schleux Very Happy

On décharge nos motos on file s'inscrire, chercher notre transpondeur (100 € de caution affraid on peut mal d'oublier de le rendre !) et passer au controle technique ... et MERDE !! ... trop de bruit ... bon ben on va mettre le dB-Killer (qui kill la power aussi par la meme occasion Mad ) alors hein ... et par dessus le marché ils mettent un point de peinture rouge pour pouvoir nous coincer si on démonte l'échappement (pour ceux qui auraient des gènes de blonde, si on enlève le dB-Killer il manque un morceau du cercle de peinture et crac dedans, aïe Hittler, au cachot !)

... ils nous prennent vraiment pour des imbéciles Rolling Eyes ... on en a arnaqué des plus coriaces Laughing ... on passe le control ... 96 dB à mi-régime ... oki ... le monsieur il colle la ptite vignette ... on retourne à son stand ... on vire le dB-Killer ... retour à 105 dB ... un ptit coup d'indélébile rouge et c'est partiiiiiiiiiiii ! Twisted Evil

Belle petite soirée, souper au Burger King, dodo dans la tente ... et nous voilà sur le circuit ... affraid

Et ben !!! ... c'est des avions de chasse ces Schleux !! ... en même temps, ils roulent tous en unlimited avec leur 450cc ... donc y a plus une 450 d'origine, c'est toutes des 500 Rolling Eyes ... avec les lignes droites qu'y a sur ce circuit de cinglés ... on est mal barrés Rolling Eyes

Et alors c'est qui ce cinglé de numéro 98 sur sa kawa ?? affraid ... Ah er ist Julian Becher ! ... cool Rolling Eyes ca me fait une belle jambe Laughing ...

...alors comment décrire ce mec ??? en gros c'est un gamin de 14 ans qui est né sur une moto et qui met une purge monumentale à tout le monde en 450 ET en unlimited Compte rendu SMX Coupel ...

Mais bon on est pas là pour admirer mais pour rouler alors c'est parti Twisted Evil

⭐ 2 séances d'essais libres ---> on en a bien besoin pas facile de s'habituer à ce circuit ...

⭐ essais chronos ---> c'est là qu'on gagne sa place sur la grille de départ pour la demi finale ... je fini 7 Smile pas mal pas mal !


On mange des ravioli dans la caravane de Ron (miam c'était bien bon Smile , sacré Ron il cuisine presque aussi bien qu'il roule Laughing ) puis dodo ... tôt pasqu'on est un brin fatigués (les chansons allemandes jusque 1h30 du mat' le vendredi soir ... comme berceuse y a mieux Compte rendu SMX Viking Compte rendu SMX Mdr99 )

Nous voici donc dimanche, le Playa Racing Team arrive ... à la bourre comme la veille Laughing alors eux ils sont trop forts king "j'suis dernier mais j'men fou, j'méclate ... tu viens ? on va se boire une bière !!" excellent !! Very Happy

c'est parti pour le Warm-up histoire de se remettre dans le bain puis les choses sérieuse commencent Twisted Evil

⭐ demi-finale ---> Départ un peu foireux mais je me rattrape bien et je fini 8e de ma demi finale, ca s'annonce pas trop mal Smile

⭐ finale ---> c'est maintenant que ca compte, on prend les 16 premiers des 2 demi-finales et on les rassemble, 16e sur la grille (ben oui 8e de la demi-finale, 2 demi-finales, donc 2 x 8 = 16 ... ca va ? vous suivez ? Laughing ), il est pas temps de foirer son départ ... les feux s'éteignent ... gazzzzzzzzzz ... merde ca vire !! Laughing ... on freine ... ca se bouscule ... plein de mecs par terre (je sais pas pourquoi mais depuis le début du w-e je le sentais que ca allait etre pour nottre pomme le carrenbolage collectif cheers ) ... j'arrive à éviter le strike et je sort 6e cheers ... pour finalement perdre 2 place dans des lignes droites ... rien d'étonnant avec leurs 500 Rolling Eyes ... et finir 8e

Cool, 8e en Allemagne, c'est chouette sachant que le niveau y est assez élevé et qu'ils roulent tous avec des moteurs gonflés à mort Very Happy En voilà un bon pti week-end bien amusant et bien enrichissant Razz




Photos à venir Compte rendu SMX Photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu SMX Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu SMX   Compte rendu SMX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu SMX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wouliwouli Team :: La vie version Wouli :: Les infos-
Sauter vers: