Wouliwouli Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On Sort Où Ce Week-End ???
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emi
Membre de la WWT
Membre de la WWT
emi


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Localisation : nessonvaux
Date d'inscription : 15/01/2006

voiture Empty
MessageSujet: voiture   voiture EmptyLun 24 Mar - 12:31

vous allez encore me prendre pour une conne mais ca me prend la tete depuis une semaine et ca m'enerve!!!! lol
voila il y a une pub a la tele qui passait ces temps ci pour une voiture mais j'arrive plus a retrouver la marque
dans la pub, la voiture est orange et "l'histoire" c'est que ce sont deux jeunes qui ont acheté cette voiture et leur voisin de devant pensent qu'elle coutent super cher alors ils disent que les jeunes doivent être mal habilé mais en fait ils sont très bien habilé, alors ils disent qu'il doivent manger que des conserves mais a ce moment la un traiteur arrive chez les jeunes alors le voisin dit que tte facon mnt les jeunes savent plus faire a manger donc moral de la pub, c'est que la voiture coute pas cher lol
j'en ai parlé une fois avec mon frere et depuis j'arrive plus a retomber sur la marque et ca m'enerve!!!! lol
et la voiture elle a un peu le meme style que la mini je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://mimieh.skyblog.com
Vince
Membre de la WWT
Membre de la WWT
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Thimister
Date d'inscription : 15/01/2006

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture EmptyLun 24 Mar - 13:39

Je vois tres bien de quelle pub tu parles mais pour la voiture ... j'ai en tete la fiat punto ou la nissan micra mais sans certitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclefamilial.be
 
voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une blonde emmène sa voiture au garage
» Comment dessiner une voiture avec paint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wouliwouli Team :: La vie version Wouli :: Les infos-
Sauter vers: