| Le Paki n'est plus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nick Membre de la WWT
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : dans mon slip Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Le Paki n'est plus ! Sam 21 Juin - 19:50 | |
| Elle va me manquer cette bonne vieille paki mobile et toute les histoire qui vont autour... Puis ces vitesses au volant, ce dessign particulier, cette couleur flash,... Paix à son hame et bienvenue à la wouli-mobile pakimobile me manque déja | |
|
| |
Le Patriarche Membre et admin Wouli
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Paki n'est plus ! Dim 22 Juin - 2:05 | |
| Oh flashant, je t'ai encore croisé hier avec... Quel flash de voir mtn que tu ne l'as plus | |
|
| |
bpp Membre de la WWT
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : andrimont Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: paki Dim 22 Juin - 16:19 | |
| Ouin paki mobile, il lui est arrivé quoi au fait????
Et oui Vince ne pissera plus dans son slip (souvenir gramoux)...
Quels moments!!! | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le Paki n'est plus ! Dim 22 Juin - 16:34 | |
| - bpp a écrit:
- Et oui Vince ne pissera plus dans son slip (souvenir gramoux)...
Lol, j'ai jamais pisser dans mon slip ... mais c'est vrai que j'étais pas à l'aise mais pour que tout le monde comprenne, une fois où j'ai été seul avec nick à l'école, il a comme un peu freiné trop tard sur l'autoroute qui était bien noyée et on a comme qui dirait un peu glissé que si y avait une voiture à coté de nous ben on était soit dedans, soit dans la rembarde à gauche soit dans la voiture de devant | |
|
| |
bpp Membre de la WWT
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : andrimont Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: paki Dim 22 Juin - 23:42 | |
| C'état une "expression", je confirme lesiège n'était pas mouillé... Mais je sais toujours pas ce qu'est devenue la paki mobile??? | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le Paki n'est plus ! Lun 23 Juin - 0:24 | |
| Elle séjourne sur le parking du père à Nick | |
|
| |
nick Membre de la WWT
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : dans mon slip Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le Paki n'est plus ! Lun 23 Juin - 16:37 | |
| - Vince a écrit:
- Elle séjourne sur le parking du père à Nick
... en attendant d'être vendue (ou utilisée par l'atelier ... j'en sais trop rien fait). et pour le mouillage de culotte... n'empeche j'ai gardé les yeux ouverts, moi ! ... heuresement note parce que grace à ca ca n'a été NI la voiture NI la rembarde lol | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Paki n'est plus ! | |
| |
|
| |
| Le Paki n'est plus ! | |
|