| mega dance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bpp Membre de la WWT
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : andrimont Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: mega dance Sam 19 Juil - 20:51 | |
| Dites les enfants, le mega dance approche à grands pas... Moi je suis partant d'y aller comme chaque année!!!!! Qui y va???? Répondez vite
votre chèrs beau père | |
|
| |
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: mega dance Dim 20 Juil - 2:34 | |
| chaque fois que j'y vais, je me fais chier donc cette année, moi je vais a fraipont donc sans moi clermont | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: mega dance Dim 20 Juil - 3:24 | |
| suis pas sur d'y aller aussi en fait, fin je suis le mouvement mais perso à part la scène ambiance / année 80, y a pas grand chose de terrible je trouve, sinon ce jour là y a une soirée à fraipont et à bolland avec entrée gratuite avant 22h.
Et le 25 juillet, soirée à Clermont avec Sergio et Godich, entrée gratuite jusque minuit 30 | |
|
| |
bpp Membre de la WWT
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : andrimont Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: mega dance Dim 20 Juil - 23:35 | |
| Moi je vais a clermont, j'ai pas trop envie de courir à fraipont lol... Et oui le vendredi, je viendrai pitet avec toi Vince | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: mega dance Lun 21 Juil - 12:45 | |
| - bpp a écrit:
- Moi je vais a clermont, j'ai pas trop envie de courir à fraipont lol...
Ben y a Bolland aussi | |
|
| |
Palfro Suppléant Wouli 2007 & Guest DJ
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: mega dance Lun 21 Juil - 15:36 | |
| Christy et moi on dansera sur les pistes africaines ce jour là... | |
|
| |
bpp Membre de la WWT
| Sujet: mega dance Jeu 24 Juil - 14:19 | |
| Mon bon Vince, quels sont tes projets pour les soirées pour finir. Je sens que demain soir Clermont m'interessera et surement samedi. Ils annoncent bon en plus... Dis moi quoi!!! | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: mega dance Jeu 24 Juil - 21:14 | |
| Et ben écoute je vais demain à Clermont, on dirait 22h30 là bas??
Et pour rapelle, j'en avais déjà parlé un peu à tout le monde mais demain y a une soirée à la salle à clermont avec sergio et godich avec entrée gratuite jusque minuit et demi ... des intéressés à part romain et moi??
Et alors pour samedi, je sais pas encore, tout dépendra d'une demoiselle que ceux de bouillon ont entendu parler et si je sors ... ben y a bolland qui peut etre pas mal et moins cher que le mega dance. | |
|
| |
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: mega dance Jeu 24 Juil - 22:33 | |
| je te dirai quoi demain mais je viendrai peut etre bien a la soirée de godich et samedi ben vais a fraipont [img] [/img] | |
|
| |
bpp Membre de la WWT
| Sujet: CLERMONT Ven 25 Juil - 12:59 | |
| OK vince dis-moi juste si c'est bien à la salle de la jeunesse...A ce soir héhéhéhé | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: mega dance Ven 25 Juil - 15:35 | |
| Ca doit etre cette salle là, ils n'ont rien précisé sur le flyers donc je suppose que c'est ça | |
|
| |
bpp Membre de la WWT
| Sujet: MEGA DANCE Ven 25 Juil - 18:27 | |
| Vince, je viens de voir que c'est dans la prairie où il y a le mega dance... C'est ce que j'ai lu dans le journal. Enfin, on verra bien!!! A tantot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mega dance | |
| |
|
| |
| mega dance | |
|