| Mise à jour des fiches personnelles des membres de la WWT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Patriarche Membre et admin Wouli
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Mise à jour des fiches personnelles des membres de la WWT Mer 22 Fév - 0:08 | |
| Notre cher Administrateur Dobbel et moi-même nous sommes affairés pour améliorer nos jolies petites fiches personnelles. Nous y avons inclus une jolie petite photo de vos petites bouilles... Nous avons pris les photos que nous aimions bien, vous mettant le + en valeur possible ... Non allez, trève de plaisanterie, nous avons pris les premieres que nous avons trouvées Si jamais elle ne vous plait pas, PEUT-ETRE que l'administrateur voudra bien en mettre une à votre conveance, j'ai bien dit peut etre ... A vous d'etre sage avec lui Alors voila, allez découvrir ça... Bien à vous, | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des fiches personnelles des membres de la WWT Mer 22 Fév - 0:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des fiches personnelles des membres de la WWT Mer 22 Fév - 8:57 | |
| - Vince a écrit:
- Et c'est où ça??
Dans la section " Membre" Mais Vince, désolé, on a pas encore trouvé de photos de toi... Tu sais pas où on pourrait trouver une photo de toi, seul,sur un skyblog ou sur un site ??? Dès que tu nous donnes ça, ta photo sera mise aussi ... Désolé pour le désagrément ... | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des fiches personnelles des membres de la WWT Mer 22 Fév - 21:59 | |
| LOL et si je vous laissais chercher??? Je sais pas où on pourrait me trouver, peut etre sur mon site sinon y a une photo de moi avec jean mi de l'annif de mon cousin, elle est sur le sky de melo je pense mais assez loin sinon peut etre celui de emi je sais plus mais j'ai une tete excellente je pense Sinon y a ça aussi http://emi02.skyblog.com/40.html | |
|
| |
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des fiches personnelles des membres de la WWT Mer 22 Mar - 20:47 | |
| Ok Votre admin a besoin de vous! Première chose s'adresse a nik! Y faut que on te fasse une fche dans "membres" alors fas en une et envoie moi ou a michel! Ensuite, je pense que la description de chacun serait bonne à faire également c pourquoi je vous demande a tous de vous faire une petiote description perso! Soyez aussi original que vous le voulez, cette description est faite par vous, sur vous! Allez y les jeunes!! Quand vous aurez fat, envoyer la moi par e mail! | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des fiches personnelles des membres de la WWT Ven 31 Mar - 16:38 | |
| héééé les jeunes!!! Pensez a le faire svp! Et nik surtout ce que je t'ai dis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des fiches personnelles des membres de la WWT Sam 8 Avr - 14:57 | |
| MERCI A CHRIS POUR SA DESCRIPTION! ELLE VIENT TOUT JUSTE D'ËTRE AJOUTEE | |
|
| |
christy Mister Wouli 2007
| Sujet: Re: Mise à jour des fiches personnelles des membres de la WWT Lun 10 Avr - 15:46 | |
| Hoo nais deus rien deux rien... :lol!: fqit tjs bien plqisir de pqrticiper a notre bon forum et puis aussi pour les gens qui ne le savent pas je viens de rentre dans notre bon pays apres une journee d enfer... Mais bon je vous expliquerais qd on se verra a plus :ssd: _____________________________________________ Suppléant Wouli 2006 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des fiches personnelles des membres de la WWT Lun 10 Avr - 16:57 | |
| En même temps Mon cher collegue admin ... Nous ne donnons pas l'exemple .... On va faire ça non ??? Bravo Chrity pour ta description | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des fiches personnelles des membres de la WWT Lun 10 Avr - 17:13 | |
| voila mon descriptif est fait ! Il est plutot nul mais on vadire que c une version beta V 1.1 | |
|
| |
christy Mister Wouli 2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des fiches personnelles des membres de la WWT Lun 10 Avr - 19:04 | |
| | |
|
| |
nick Membre de la WWT
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : dans mon slip Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des fiches personnelles des membres de la WWT Mer 26 Avr - 0:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour des fiches personnelles des membres de la WWT | |
| |
|
| |
| Mise à jour des fiches personnelles des membres de la WWT | |
|