Wouliwouli Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On Sort Où Ce Week-End ???
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS.....

Aller en bas 
2 participants

And the winner is.....
Vince avec le champion des caricatures de DJ
********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS..... Vote_lcap11%********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS..... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Christy et l'inventeur de la chirurgie estéthique version fast food
********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS..... Vote_lcap0%********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS..... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dobbel avec le roi des abrutits de quartier fans de Jackass !
********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS..... Vote_lcap11%********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS..... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Nick (c'est-à-dire moi) avec le grand String Emil !
********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS..... Vote_lcap78%********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS..... Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
nick
Membre de la WWT
Membre de la WWT
nick


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 16/01/2006

********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS..... Empty
MessageSujet: ********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS.....   ********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS..... EmptyMar 28 Fév - 2:19

Voici venir la fin du plus grand concours de tous les temps du monde de l'univers. cheers

Nous avons ici les plus grands boulets ! ceux qui étaient tellement au dessus du lot qu'ils n'ont meme pas pu concourir pour le skyblogs' world championship. king

Ils étaient tellement bons dans la nulité qu'ils ont été surclassés. et c'est à vous d'élire qui parmis cette élite celui qui obtiendra la palme tan convoitée du BOULET D'OR

Les nominés sont:

Vince : http://metrostyle.free.fr/baka.swf
Christy : http://www.humour.com/videos-comiques/categorie.asp?VIDCat=11 (vidéo : 14 juillet)
Dobbel : http://abrutis.com/jip1561fzef/debilissime.wmv
Nick : http://www.string-emil.de/

Regardez moi ca mesdames et messieurs !! Quelle ardeur dans la bêtise ! Quelle obstination dans l'erreur !

C'est bien simple: du caviar !

Alors quand vous voterez, ayez une pensée émue pour les proches de ces champions.

Je propose d'ailleurs une minute de silence en l'honneur de ces braves à la patience d'ange ********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS..... 0080












Allez fin de la séquence émotion, place aux votes !! ********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS..... Emo2_bie

Fin des votes à la rentrée

RAPEL: INTERDICTION FORMELLE DE VOTER POUR SOI-MEME !!


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D0bbel
Admin en chef et membre
Admin en chef et membre
D0bbel


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : @ Grand Rechain
Date d'inscription : 14/01/2006

********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS..... Empty
MessageSujet: Re: ********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS.....   ********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS..... EmptyMar 28 Fév - 12:38

mon dieu!

Ca démarre bien nick!
Revenir en haut Aller en bas
http://wouliuwouli.kanak.fr
nick
Membre de la WWT
Membre de la WWT
nick


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 16/01/2006

********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS..... Empty
MessageSujet: Re: ********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS.....   ********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS..... EmptyMar 28 Fév - 13:55

Oui Very Happy de fait ca démare très fort Cool Laughing


Voilà, après une petite projection privée qui me fait toujours mal aux côtes, j'ai voté. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nick
Membre de la WWT
Membre de la WWT
nick


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 16/01/2006

********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS..... Empty
MessageSujet: Re: ********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS.....   ********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS..... EmptyLun 6 Mar - 20:26

ET VOILA !!!

Les votes sont dès à présent clos ! Cool

AND THE WINNER IS................................(suspence)..................................ME !!

Merci beaucoup ! Merci beaucoup ! je suis très émotivé ! je ne sais pas quoi dire ! J'avais préparé un discour mais y avais plus de papier dans les toilettes de cette salle ! Embarassed


Ah ! Je voi que Mister Wouli a eu la meme blague !! Wink c'est con hein ? Laughing


En tout cas, merci beaucoup ! Je voudrais remercier mes parents, mes sponsors, tous mes amis qui me reguardent à la tv.............Hey coucouuuuu !!..........Comment ca c'est pas retransmi à la tv ?? C'est quoi cette cérémonie ? Bon tan pis.


Et puis surtout je voudrais que vous fassiez une ovation au grand Striiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ...................Emil.........................Y en a 3 qui suivent !!

Je note ! Vous en faites pas hein j'ai les noms ! Je dirai que c'est vous qui avez foutu le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
D0bbel
Admin en chef et membre
Admin en chef et membre
D0bbel


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : @ Grand Rechain
Date d'inscription : 14/01/2006

********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS..... Empty
MessageSujet: Re: ********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS.....   ********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS..... EmptyMer 8 Mar - 21:05

bravo nick!! LOOOL

Mais tu as gagné haut la main!!!! Trop fort ce string émile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wouliuwouli.kanak.fr
D0bbel
Admin en chef et membre
Admin en chef et membre
D0bbel


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : @ Grand Rechain
Date d'inscription : 14/01/2006

********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS..... Empty
MessageSujet: Re: ********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS.....   ********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS..... EmptyDim 11 Juin - 10:37

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Exclamation Exclamation Exclamation affraid affraid

FONCEZ VITE SUR LE SITE PROPOSER PAR NICK !!!!!!!


l'imbécile de emil a sdécider de sortir une edition limitée de maillot de l'équipe d'allemagne pour la coupe diu monde...


pale silent ********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS..... Boulaygr
Revenir en haut Aller en bas
http://wouliuwouli.kanak.fr
D0bbel
Admin en chef et membre
Admin en chef et membre
D0bbel


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : @ Grand Rechain
Date d'inscription : 14/01/2006

********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS..... Empty
MessageSujet: Re: ********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS.....   ********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS..... EmptyDim 4 Mar - 1:27

Cliquez sur le lies de string emil proposé par nick...

C vraiment le boulet d'or !!!! ********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS..... Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://wouliuwouli.kanak.fr
Contenu sponsorisé





********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS..... Empty
MessageSujet: Re: ********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS.....   ********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
********** BOULET D'OR ********** AND THE WINNER IS.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ************************LE BOULET D'OR *********************
» Un boulet si proche de nous c'est rare !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wouliwouli Team :: La vie version Wouli :: Les ufoneries-
Sauter vers: