- Albert le 5ème mousquetaire - Super baloo - Tortues Ninja - Olive et Tom - Winnie L'ourson - Inspecteur Gadget - Cococinel (ca va rappeller des souvenir de gros fou rire a palfro ca :lol!: ) - Popeye - Père castor (MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR) - petit ours brun (tout mignon! Je la connais encore par coeur) - Edgar le cambrioleur
Que de souvenir mes enfants!!!!
christy Mister Wouli 2007
Sujet: Re: La musique de tous ces dessins animés qui ... Ven 3 Mar - 21:14
mdrrrr mais sa nous rajeunis quand meme pas ces conneries.... :lol!:
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: La musique de tous ces dessins animés qui ... Ven 3 Mar - 21:43
juju ta oublier la meilleure: BABY PHOQUE ,lol
nick Membre de la WWT
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : dans mon slip Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: La musique de tous ces dessins animés qui ... Dim 5 Mar - 1:50
SOUVENIRS SOUVENIRS !
C'est clair que ca nou rajeuni pas !
Quoique, y en a qui commmencent à refaire leur apparition ! j'ai été surpri hier de revoir un épisode du Captain Planet,
Edgar le détective cambrioleur, Nicky Larson, Freakazoïd, Les fous du volant et j'en passe. Tous des dessins animés qui ont bercé notre enfance et qui reviennent distraire les morses d'aujourd'hui
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: La musique de tous ces dessins animés qui ... Lun 6 Mar - 22:30
Allez les gras! Donnez moi votres bets of :d
(et n'ésitez pas a écouter la musique "clémentine" MDR)
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: La musique de tous ces dessins animés qui ... Lun 6 Mar - 22:55
Moi je dirais les schtroumpfs, capitaine flam et becassine (cette musique à une histoire pour chez moi)
nick Membre de la WWT
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : dans mon slip Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: La musique de tous ces dessins animés qui ... Lun 6 Mar - 23:08
Alors pour moi:
Albert le 5e mousquetaire Nicky Larson Freakazoïd Les fous du volant Grand prix
Que de souvenirs !!
Voila pour mon top 5
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: La musique de tous ces dessins animés qui ... Jeu 20 Avr - 18:47
J'adore cette musique, j'ai entendu ça sur fr3 dans la pub de leur new dessin animé: OBAN.