Wouliwouli Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On Sort Où Ce Week-End ???
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pensées de Coluche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nick
Membre de la WWT
Membre de la WWT
nick


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 16/01/2006

Pensées de Coluche Empty
MessageSujet: Pensées de Coluche   Pensées de Coluche EmptySam 4 Mar - 23:20

Voici un petit apercu des nombreuses pensées et citations de Coluche jocolor :


A la télé, ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait.

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent !............Ca c'est fait Laughing

La dictature, c'est ferme ta gueule; la démocratie, c'est cause toujours.

La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout.

"Bite", c'est un gros mot, ... même si c'est une petite bite.

Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises.

C'est pas compliqué, en politique, il suffit d'avoir une bonne conscience et, pour ça, il faut avoir une mauvaise mémoire !

Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge !

Je me promène toujours la braguette ouverte. Des fois qu'il faudrait que je compte jusqu'à 11 .........Peut-être le secret pour réussir à Gramme Laughing

Quelle différence y a-t-il entre l'abominable homme des neiges et l'abominable femme des neiges ? Une abominable paire de couilles !

Un conseil au parent dont le gosse a avalé du sable et du ciment : ne lui faites rien boire !

Un autre conseil : ne buvez pas d'alcool au volant : vous pourriez en renverser !

Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.

Fonctionnaire, c'est un peu comme bouquin dans une bibliothèque : plus t'es placé haut, moins souvent tu sers !

Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres.

J'vais vous dire : le poisson quand c'est pas frais, déjà, à manger c'est pas bon, hein ? Mais alors à vomir...

Pourquoi Dieu a-t-il inventé l'alcool ? Pour que les femmes moches puissent baiser aussi.

On m'a dit qu 'il fallait cueillir les cerises avec la queue. Je suis embêté, j'avais déjà du mal avec la main !

Dieu a dit : "Il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes jaunes, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux, il y aura des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile !" Et puis il a dit : "Y en aura même qui seront noirs, petits et moches, et pour eux, ça sera très dur !"

Pour être politicien, 5 ans de droit, tout le reste de travers.........Spéciale dédicace à notre étudiante en droit préférée Wink

Je m'amuse où les autres travaillent, contrairement au gynécologue qui, lui, travaille là où les autres s'amusent !

Vous savez ce qui frappent le plus les Algériens qui viennent en France ? C'est la police !

Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user, ils se servent de celle des autres.

Un jour, Dieu à dit : "Je partage en deux : les riches auront de la nourriture, les pauvres auront de l'appétit."

Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote!

Les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de questions.

Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est l'inverse !

Jean-Marie Le Pen n'a pas de sang arabe. Ou alors, sur son pare-chocs, peut-être.

Contre la toux ,le meilleur remède c'est un bon laxatif. vous n'oserez plus tousser

Le pape ne croit pas en Dieu; vous avez déjà vu un prestidigitateur qui croit à la magie, vous?

Les études ca coute vachement cher, pourtant, moi, j'étais un de ceux qui étudiais le moins !

Moi j'était à la faculté et comme professeur j'avais Le Doyen, qui avait plus toutes ses facultés d'ailleur ! C'était marrant, c'était un mec, y vendait de l'intelligence et il avait pas un échantillon sur lui ! Orangina qu'on l'appelait ... complètement secoué le mec ! on a tout essayé hein on l'a bien remué ! Et ben on a jamais réussis à décoller la pulpe du fond!

La france comme c'est là, c'est pas plus mal que si c'était pire !

Maintenant quand on braque les gens dans la rue, on est obligé de dire "N'ayez pas peur, on est pas de la police"

Le suicide c'est une vengeance personelle, et personellement, j'm'en veux pas !

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant !

L'homme doit pouvoir faire un pas en avant !......quand il est au bord du gouffre !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 23:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre de la WWT
Membre de la WWT
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : Thimister
Date d'inscription : 15/01/2006

Pensées de Coluche Empty
MessageSujet: Re: Pensées de Coluche   Pensées de Coluche EmptyDim 5 Mar - 1:17

Une seul mot:

EXCELLENT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclefamilial.be
Thanatos
Membre de la WWT
Membre de la WWT
Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Pensées de Coluche Empty
MessageSujet: Re: Pensées de Coluche   Pensées de Coluche EmptyDim 5 Mar - 2:27

La je is merci pour ce recueil de pensée, ca fait toujours du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées de Coluche Empty
MessageSujet: Re: Pensées de Coluche   Pensées de Coluche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées de Coluche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sketches de Coluche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wouliwouli Team :: La vie version Wouli :: Les ufoneries-
Sauter vers: