| L'arbre Gynécologique WWT... lol | |
|
+9emi grecos Le Patriarche christy Géra Vince nick D0bbel Palfro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christy Mister Wouli 2007
| Sujet: Re: L'arbre Gynécologique WWT... lol Dim 9 Mar - 23:29 | |
| vraiment desole pol... | |
|
| |
meggy Sympatisant WWT
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : tiege Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: L'arbre Gynécologique WWT... lol Lun 10 Mar - 21:28 | |
| desolée palfro si ta besoin de quelque chose ... | |
|
| |
Palfro Suppléant Wouli 2007 & Guest DJ
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: L'arbre Gynécologique WWT... lol Lun 10 Mar - 22:32 | |
| Merci merci, après parlementations, on reste en très bons termes | |
|
| |
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: L'arbre Gynécologique WWT... lol Ven 29 Aoû - 18:19 | |
| Salut les poneys...
Aujourd'hui n'est pas une journée ordinaire... Enfin si... Michel avait remarquer sur le blog de gera que Nikos fesait construire sa maison... Mais le fait elle avec lui? Si gera passe peut être m'éclairer la lanterne et eventuelement me dire ou se situe l'incroyable chantier... Vu que nous ne sommes au courant de RIEN
Et il aurait pas déménager au fait? | |
|
| |
Géra Copine de membre WWT
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : Blegny / St Remy Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L'arbre Gynécologique WWT... lol Dim 31 Aoû - 20:05 | |
| illumination du jour il a bien déménagé de petit-rechain depuis déjà qq mois ces parents et lui même construisent bien une maison où il y aura une annexe/appart pour lui et où on y emmenagera très bientot et cette future maison qui est en construction se situe rue des cenelles à petit-rechain, dc pa très loin voilà voilà pr les info les ti cocos | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: L'arbre Gynécologique WWT... lol Dim 31 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: L'arbre Gynécologique WWT... lol Lun 1 Sep - 19:07 | |
| En meme temps l'adresse ne nous arrange guère ... est ce que Nikos se rapelle de nous???
et sinon ben c'est bien que tu te mets en ménage ... j'espère que ça ira mieux que jusque maintenant ... | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : Blegny / St Remy Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L'arbre Gynécologique WWT... lol Lun 1 Sep - 20:00 | |
| pour te rassurer mon ti vince tout va très bien et ce depuis un bon bout d tps | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: L'arbre Gynécologique WWT... lol Lun 1 Sep - 20:26 | |
| Nous dirons donc "oui géra, comme d'hab" | |
|
| |
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: L'arbre Gynécologique WWT... lol Lun 1 Sep - 21:21 | |
| ben vous etes sympa vous les gens ils se mettent en ménage et tout et a part lui dire de faire attention, que c'est a chaque fois pareil, vous dites rien sympathique quoi
donc moi je dit, félication a vous deux, je vous souhaite vraiment que tout marche comme sur des roulettes et pour l'info, moi j'ai eu nikos il y a pas lgt , pour son annif donc mnt, pk ce serait forcement a lui de faire le premier pas pour vous parler, si vous faite rien, il peut exactement se dire la meme chose que vous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arbre Gynécologique WWT... lol Lun 1 Sep - 22:40 | |
| j'ai déja fais le pas mimi... je lui fais des sms de temps en temps et j'ai pas de réponse :s | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arbre Gynécologique WWT... lol Mar 2 Sep - 20:24 | |
| Mon dieu mon dieu qu'est ce qu'il ne faut pas entendre si vous voulez, je vous apporte le café et des biscuits pr continuer votre discution fort fort interessante et pr vous faire encore parler, il m'a demandé en mariage vrai? pas vrai? qui sait juste un mot, merci bcp émi et concernant la question de s'il se souvient de vous, oui très bien! | |
|
| |
| |
| |
Palfro Suppléant Wouli 2007 & Guest DJ
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: L'arbre Gynécologique WWT... lol Ven 19 Sep - 13:15 | |
| Palfro est à nouveau casé ^^ Julie doit certainement connaitre puisqu'elle a fini Infirmière cette année avec elle Bienvenue à Sarah | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arbre Gynécologique WWT... lol Ven 19 Sep - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arbre Gynécologique WWT... lol Ven 19 Sep - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arbre Gynécologique WWT... lol Ven 19 Sep - 18:42 | |
| t'as change d'avis pour finir...^^ vieu phoque va dit samedi soir t'es chez toi pour que je passe | |
|
| |
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: L'arbre Gynécologique WWT... lol Ven 19 Sep - 18:44 | |
| et ben.... contente pour toi palfro | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: L'arbre Gynécologique WWT... lol Lun 13 Oct - 21:26 | |
| Bon ben vu que ce n'est plus l'affaire d'un soir ... vais quand meme peut etre bien le dire ... je quitte le camp des célibataires (pour combien de temps, ça je ne sais pas). L'élue s'appelle Kathleen et je n'ai que cette photo à vous proposer tant que maintenant ... | |
|
| |
emi Membre de la WWT
| Sujet: Re: L'arbre Gynécologique WWT... lol Lun 13 Oct - 22:49 | |
| contente pour toi vince mais tu me laisse tomber dans le groupe des célibat ca va pas, pas contente lo | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: L'arbre Gynécologique WWT... lol Lun 13 Oct - 23:01 | |
| Oh dsl Emi ... mais je ne te laisse pas tomber pour autant hein | |
|
| |
emi Membre de la WWT
| Sujet: Re: L'arbre Gynécologique WWT... lol Lun 13 Oct - 23:04 | |
| c'est ce qu'on dit ca mais tu verra dans deux moi, emi elle sera toute seule chez elle comme une malheureuse parce que tout le monde sera avec leur copine et me laisseront tomber faut que je me cherche de nouveau amis qui sont célibat mnt lol | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: L'arbre Gynécologique WWT... lol Lun 13 Oct - 23:07 | |
| - emi a écrit:
- faut que je me cherche de nouveau amis qui sont célibat mnt lol
LOL j'adore, la petite Emi toute désespérée ... Non hein Emi, je sais ce que c'est de se retrouver seul quand les autres sont avec leur copine, dans 2 mois je ne sortirai peut etre plus tous les vendredi et tous les samedi mais je sortirai tjs bien | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arbre Gynécologique WWT... lol Mar 14 Oct - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arbre Gynécologique WWT... lol Mar 14 Oct - 14:54 | |
| Y a d'autre chose a faire bouger pour ca chris tes fesses on assez bouger au baptème hein Chris ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre Gynécologique WWT... lol | |
| |
|
| |
| L'arbre Gynécologique WWT... lol | |
|