| Record, Grace à vous !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Patriarche Membre et admin Wouli
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Record, Grace à vous !! Lun 6 Mar - 21:26 | |
| Et bien, chers compères et consoeurs (je ne vous oublie pas mesdemoiselles), je suis ici pour vous faire part d'un record que nous venons d'atteindre aujourd'hui !!! 8 personnes connectées en même temps sur notre ptit forum Je peux vous dire que ceci nous fait bien plaisir (votre administrateur et moi même). Cela montre vitre intérêt à ce forum et que celui est vraiment un outil utile pour rester en contact. Un grand merci à tous Continuons sur la même lancée, faites nous peter le compteur de connectés et de messages !!! Bien à vous, Votre sous-admin | |
|
| |
clem Invité
| Sujet: Re: Record, Grace à vous !! Lun 6 Mar - 21:33 | |
| merci de ne pas nous avoir oublié ces vrai ke ce forum es une tres bonne idée, on peut se tenir au courant des dernieres nouvelles et ces bcq plus facile pr organiser des trucs et donner notre avis je suis tres satisfaite du forum un gd merci pr cette création et ns ferons peter le compteur |
|
| |
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Record, Grace à vous !! Lun 6 Mar - 21:36 | |
| michel, on dirait que tu fais du "test-achat" Et les consomateur donne leu avis!!! Non, moi je suis content que mon idée plaise! Et content de l'implication de "tous" dans sa réusite | |
|
| |
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Record, Grace à vous !! Lun 6 Mar - 21:39 | |
| les mademoiselles te remercient mich!!lol et c'est vrai que ce forum est bien utile, donc merci juju qui a eu l'idée et puis merci tous ceux qui s'en occupent depuis. | |
|
| |
Le Patriarche Membre et admin Wouli
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Record, Grace à vous !! Lun 6 Mar - 21:41 | |
| C'est rien les filles ! C'est normal en fait. C'est juste de la galenterie | |
|
| |
Thanatos Membre de la WWT
| Sujet: Re: Record, Grace à vous !! Ven 10 Mar - 21:53 | |
| Autre record et pas des moindres: Un post de 5 pages!!! (Insérez ici des applaudissements nourris tel une foule en furie...) Et tout cela grâce à qui --> Emilie et son post sur le beach d'Esneux Alors Emilie, moi je dis : | |
|
| |
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Record, Grace à vous !! Ven 10 Mar - 22:06 | |
| merci merci george mais je trouve quand meme que 5 page c'est beaucoup pour savoir qui vien et quelle equipe formé,lol. comme quoi, la wouli ne rime vraiment pas avec simplicité (c'est nul je sais ) | |
|
| |
christy Mister Wouli 2007
| Sujet: Re: Record, Grace à vous !! Ven 10 Mar - 23:35 | |
| ui emi je confirme t as blague est nul... :lol!: | |
|
| |
emi Membre de la WWT
| Sujet: Re: Record, Grace à vous !! Sam 11 Mar - 11:09 | |
| chris, depuis que tu es parti, je trouve que tu te permet bcp de chose avec moi, il est temps que ca change tout ca!!!! a ton retour, on va un peu te reeduqué, il est temps!!! :lol!: | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Record, Grace à vous !! Sam 11 Mar - 14:35 | |
| Oui et surtout t'appendre à ECRIRE
ta blague est nulle
et non
t'as blague est nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Record, Grace à vous !! Sam 11 Mar - 23:08 | |
| | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Record, Grace à vous !! Sam 11 Mar - 23:09 | |
| Cherche une excuse ...
Au fait, c'est pas toi qui avait tjs des beaux points en orthographe en 4eme ou 5eme???
:lol!: | |
|
| |
emi Membre de la WWT
| Sujet: Re: Record, Grace à vous !! Sam 11 Mar - 23:10 | |
| comment monsieur se la pete mnt, tout ca parce qu'il parle anglais et neerlandais, moi aussi je suis trilingue, tu serais epaté!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Record, Grace à vous !! Sam 11 Mar - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Record, Grace à vous !! Sam 11 Mar - 23:41 | |
| tu sais vinc , ne vas pas trop sur ce terrain la car tu pourrais le regretter... :lol!: et emi comme tu dis tu serais bien etonne :lol!: ( et puis a ce que je saches ne me dis pas que tu n as jamais fait des fautes d'orthographe... car je ne croirais pas , alors poupougne hein ) | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Record, Grace à vous !! Sam 11 Mar - 23:53 | |
| - christy a écrit:
- tu sais vinc , ne vas pas trop sur ce terrain la car tu pourrais le regretter... :lol!:
C'est pour du rire hein mais t'entends quoi par le fait que je pourrais le regretter. Tention hein pck depuis que je suis à liège, je suis plus laché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Record, Grace à vous !! | |
| |
|
| |
| Record, Grace à vous !! | |
|