| DiVX | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: DiVX Jeu 16 Mar - 20:18 | |
| Salut à tous!
En fait, je cherche qq divx ou dvd sympa à regarder et je me demandais si il y avait parmis vous qui avait une liste toute faite ou quoi pour que je puisse voir un peu!
Bien sur je peux preter des divx parmis les miens!
je vais essayer de dresser une liste a ssez rapidement!
D'ailleur on pourrait même s'échanger tous des films! C tjrs bien sympa et bien gentils! | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: DiVX Jeu 16 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: DiVX Jeu 16 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DiVX Lun 20 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
Jean-Mi Membre de la WWT
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Clermont Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: DiVX Jeu 23 Mar - 19:42 | |
| Guerres des mondes Bandidas Assaut sur le terminal 113 Benjamin Gates et le trésor des templiers De l’ombre a la lumière How high Les quatre fantastiques Munich The Island Jarhead Les Bronzés 3 L’auberge espagnole Kingdom of heaven Lost saison 2 (1à15) VO sous titres fr Un log dimanche de fiançailles Big mama Born to fight Bulletproof Bandidas Coach carter Get rich or die Hary Potter et la coupe de feux In her shoes Je vous trouve très beau Les choristes Play-Boy a saisir Dérapage Furtif Oceans twelf Otage Baby Sitor Simpsons Saison 16 Munich Jarhead Braquage à l’italienne King kong Paychek Alexandre La cocinelle revient Mr and Ms Smith Flight Plan C'est tout pour le moment mais va encore y en avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: DiVX Ven 24 Mar - 22:18 | |
| Liste mise a jour ! | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: DiVX Dim 26 Mar - 2:32 | |
| Je précise, tous les films qui sont dans la liste de Julien sont mes DVD, mes DIVX julien ne les a pas mit.
Julien, mes Divx sont sur la feuille DIVX en bas à gauche | |
|
| |
Palfro Suppléant Wouli 2007 & Guest DJ
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: DiVX Dim 26 Mar - 3:51 | |
| Puis-je passer une petite commande de pret ??? :lol!: Voilà les films que je désirerait... merci de me dire quoi VINCENTAmerican Pie 4 : NO LIMIT Fahrenheit 9/11 Les fantômes du Titanic Madagascar Michaël Youn: Pluskapoil La coccinelle revient Les Experts GEORGEI Robot Mon Voisin le Tueur 1 Mon Voisin le Tueur 2 Ong-Bak Super Size Me Trilogie Matrix JULIENHarry potter et la chambre des secrets Harry Potter et le prisinnier d'Azkaban La guerre des mondes Stalingrad Braquage à l'italienne | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: DiVX Dim 26 Mar - 12:55 | |
| - Palfro a écrit:
- VINCENT
American Pie 4 : NO LIMIT Fahrenheit 9/11 Les fantômes du Titanic Madagascar Michaël Youn: Pluskapoil La coccinelle revient Les Experts
Pour moi y a pas de prob, faut juste que je récupère Fahrenheit qui est chez mon parrain. Petite note pour tout le monde, je prete sans problèmes tout mes CD et DVD mais étant assea maniaques avec ça, je demande juste qu'on y fasse attention, les empreintes de doigt je m'en fou, ça se nettoie mais pas de griffes. Je dis ça pck j'ai déjà preté à des personnes (qui ne sont pas sur ce forum) et puis on me les rend avec des griffes et ça m'énnerve. Voilà pour ma liste DIVX FILM Nbres de CD 28 jours plus tard 1 40 jours et 40 nuits 2 60 secondes chrono 1 8mile 2 Allumeuse 1 American History X 1 American Pie 2 2 American Pie 3 2 VCD Astérix et Obelix Mission Cleopatre 1 Atlantide 1 Bad Boys 2 1 Battle Royale 1 Braquage à l'Italienne 1 Brice de Nice 1 Bruce Tout Puissant 1 Capitaine Flamme : L'ultime Décision 1 Ce dont rêve les filles 1 Comme Chien et Chat 1 Comment se faire larguer en 10 leçons 1 Concert de la Star Academy 2 2 Coup de foudre à Manhattan 1 Coyote Girls 1 Dany Boun 1 Daredevil 1 Destination Finale 1 Destination Finale 2 1 Driven 2 En Pleine Tempete 1 Evolution 1 Fast and Furious 1 Fast and Furious 2 1 Fight club 2 Fous D'Irène 1 Gladiator 2 Guignols de l'Info 15 ans 2 Gundam Wing (anglais) 1 Harry Potter 1 1 Harry Potter 2 2 Harry Potter 3 3 Harry un ami qui vous veut du bien 1 Hulk 1 Inspecteur Gadget 1 1 Inspecteur Gadget 2 1 Jamel - Le très très bien de Jamel 1 James Bond: meurt un autre jour 1 Johnny English 1 La Beuze 2 La Chute du Faucon Noir 2 La Coccinelle Revient 1 La ligne verte 1 La tour Monparnasse 1 La vérité si je mens 2 1 L'Age de glace 1 Le Boulet 1 Le Cercle 1 Le jour d'après 2 VCD Le Retour de la Momie 2 Le Seigneurs des anneaux 1 2 Le Seigneurs des anneaux 2 3 Le Seigneurs des anneaux 3 2 Le Transporteur 2 Les 4 Fantastiques 1 Les Daltons 1 Les Frères Taloche 1 Lilo & Stitch 1 Lorie - Près de vous 1 Lorie - Tendrement votre 1 Madagascar 1 Matrix 1 Matrix Reloaded 1 Matrix Revolution 1 Men in black 2 1 Mission Impossible 2 1 Mon beau père et moi 1 Mon beau père, mes parents et moi 2 Monstres & Cie 2 Nemo 1 Ocean's Eleven 1 Ocean's Twelve 2 Pearl Harbor 2 Plus Jamais 1 Resident Evil 1 Saw Scary Movie 1 Scary movie 2 1 Scary Movie 3 1 Sex Academy 1 Sexcrime 2 Sexual Intention (Sexe Provocation) 1 Sexy Boys 1 Shrek 1 Signes 2 Spiderman 2 VCD Tais toi 1 Taxi 3 1 Terminator 3 1 Tomb Raider 1 1 Tomb Raider 2 2 VCD Un gars une fille 4 1 Vidocq 1 XXX 2 XXX 2 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: DiVX Dim 26 Mar - 14:07 | |
| ok palfro! Je les ai! Quand tu veux, je te les passe. Y a qu'a s'arranger!
Je passerais commande bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: DiVX Lun 27 Mar - 22:39 | |
| Merci mes très chers enfants... A VINCEJsuis pareil que toi pour ca... | |
|
| |
Thanatos Membre de la WWT
| Sujet: Re: DiVX Lun 27 Mar - 23:38 | |
| - Palfro a écrit:
I Robot Mon Voisin le Tueur 1 Mon Voisin le Tueur 2 Ong-Bak Super Size Me Trilogie Matrix
Pas de prob, jte fait ca pour début des vacs, avant ca va être chaud VINCE Les experts -> peux tu être plus précis? | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: DiVX Mar 28 Mar - 0:04 | |
| Palfro, je te prépare ça aussi pour les vacs.
Djo, en fait Les Experts c'est toute la collection des Experts Las Vegas cad:
Saison 1 (6 DVD), Saison 2 (6 DVD), Saison 3 (6 DVD) et le petit dernier qui est passé sur RTL dernièrement de Tarantino, Jusqu'au dernier souffle.
Bref au total 19 DVD originaux, je suis fan des Experts Las Vegas. | |
|
| |
Thanatos Membre de la WWT
| Sujet: Re: DiVX Mar 28 Mar - 18:26 | |
| Bon ca, tu sais me les faire aussi?? Si tu veux je t'apporte les DVD avant komm ca t sur de po tomber a court | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: DiVX Mar 28 Mar - 21:53 | |
| Bon ben on s'est arrangé. Palfro, vu que je dois les graver pour georges, si t'es sur que tu vas graver les experts, passes moi des DVD et je te les fais tant que les DVD sont compressés sur le disque dur. Enfin, à toi de voir | |
|
| |
Le Patriarche Membre et admin Wouli
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: DiVX Mar 28 Mar - 21:55 | |
| Personne n'aurait "La Liste de Schindler" ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: DiVX Mer 29 Mar - 9:14 | |
| @ Vince...
Oui, bin alors on peut faire comme ca oui... Je te donnerais tout ca
@ Michel
Pas moi en tout cas... | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: DiVX Mer 29 Mar - 22:28 | |
| http://membres.multimania.fr/vincatorus120/resume%20divx.xls Voilà une liste mise à jour. Je l'ai fait pour toi Ju, des fois y avait le meme titre qui revenait donc j'ai réarrangé le tout et toutes les nouveautés ou les petits changements sont notés d'une croix à coté. Voilà, mes nouveautés à moi sont tout mes DIVX et alors niveau DVD: Cauet : Le meilleur of Radio Vol. 3 Les Experts : Saison 4 : Episodes 1 à 12 | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: DiVX Ven 7 Avr - 1:24 | |
| *** Pour George ***
Voilà je viens de finir à l'instant de graver tes DVD, on s'arrange quand tu veux pour que je te les rende et si y a un prob tu me le dis | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: DiVX Dim 9 Avr - 1:32 | |
| *** Pour Palfro ***
Voilà Les Experts sont gravés. Je viens de préparer les DVD que tu m'as demandé, me manque plus que Farenheit qui devrait me revenir un de ces jours.
Si il te faut encore autre chose, demande moi maintenant.
Donc voilà, y a 22 DVD pour les experts | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: DiVX Mer 12 Avr - 23:02 | |
| Et j'ajoute à la liste de divx, le DVD "Les dessous de la méthode Cauet" et en Divx, Les 4400 Saison 1 et 2 | |
|
| |
| |
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: DiVX Mer 12 Avr - 23:26 | |
| Je t'ai mit 19 DVD+R TDK et 3 DVD+R Platinum.
Je te fais les dessous maintenant sur un Platinum +R.
Je te préviens déjà, les dessous a du etre bcp plus compressé que les autres donc l'image est un peu moins net que les experts mais moi perso ça ne me dérange pas, ça doit etre fort comme un dvd rip ou peut etre un peu mieux | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: DiVX Mer 3 Mai - 0:18 | |
| Alors moi je demande:
Palfro
40 Ans Toujours Puceau Eric & Ramzy au palais des glaces Espace Détente Franck Dubosc : Romantique Gigolo Malgré Lui La Vie Aquatique L'américain Le Carton Le Vol du Phoenix Les Simpsons à Las Vegas Ma Sorcière Bien Aimée (2005) Ze Film
George
Le Transporteur 2 Y A-T-Il Un Flic Pour Sauver L'Humanité Y A-T-Il Un Pilote Dans L'Avion Les Indestructibles
Julien
Gang de requin Gardfiled Kuzko La belle et la bête 2 La ferme se rebelle Le monde de Narnia Le roi lion 3 Le roi scorpion
Jean Mi
Benjamin Gates et le trésor des templiers Big mama Je vous trouve très beau King Kong 2005
Voilà, y a t il moyen que vous me prettiez ça svp??
Et sinon vous n'avez rien de neuf comme film? | |
|
| |
| Sujet: Re: DiVX Mer 3 Mai - 19:18 | |
| Pour Vince :Bon mon enfant... soit je te les grave et jte rend les DVD que je te dois en même temps, soit, je te les passe et je te rend les DVD que je te dois :lol!: A toi de choisir... Et comme nouveaux films j'ai King Kong (1cd) et Goal ! (1cd) Oui j'ai pas beaucoup DL ces temps ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DiVX | |
| |
|
| |
| DiVX | |
|