Si tu t'apelles pas Nicolas Crosset
, c'est pas dangereux pour un sou !!! :lol!:
Et c'est très amusant !!
C'est vraiment un truc just for fun, on rit (des autres et de soi même), on boit, on fait du sport, on se baigne. c'est vraiment super.
Je vais essayer de me renseigner pour la date et si y en a qui sont partant, je pense que ca coute pas grand chose par personne (si je me rapelle bien, c'est des équipes de 4 mais on peut en faire plusieurs).
Et le premier qui me sort "non parce que je saurais pas faire de figure" je lui met une baffe !! Les 3/4 des mecs (et filles ...
) qui sont la sont a peine capables de tenir sur le vélo !!!
En fait, le truc c'est de pédaler comme un dératé, d'arriver bien droit sur la rampe (jusque la, meme un chimpanzé avec un fût dans la panse y arriverait) et une fois en l'air, ne pas lacher le vélo, meme si tu es la tete en bas ou dans n'importe quelle position, tu reste tes mains sur le guidon et tes pieds sur les pédales. Et tout ce que tu risque c'est un joli plat (avec un gillet de sauvetage, pas la peine de te dire que le plat, tu le sent à peine)
Ca se passe sur l'île Robinson à Visé. Si y fait beau, on peut meme camper sur place puisque ca dure 2 jours. ce serait une expérience géniale à faire tous ensemble.
Donc voila ... je pense qu'ils le refont cette année, donc je me renseigne et je vous tiens au courant !!
Quand à vous, faite moi savoir si ca vous intéresse !!!
Ensuite, il restera plus qu'a croiser les doigts pour que la date arrange tout le monde ...