Hello les gens ! Je suis revenu ce soir de Den Dungen (Hollande) ou se déroulait la 4e manche du championnat de Hollande
(la 2e et la 3e j'ai pas su aller a cause du championnat de Belgique
PS: à ce propos, la 2e manche du championnat de Belgique à Florenne ... ben y a pas grand chose à dire ... j'ai pas mal roulé ... je fini 4e ... j'ai connu mieux, j'ai connu pire ... passons )Revenons donc à Den Dungen:J'arrive donc samedi vers 18h30 tout seul comme un Rémy dans ma gigolomobile après avoir tourné en rond pendant 1/2 heure dans le petit village à la recherche du circuit de Den Dungen qui ... n'est pas à Den Dungen
Mon dieu que ca peut être con une Boule de fromage ! :lol!:
Je plante ma tente (ou plutot je la lance
c'est beau la technologie) et j'avale un ravier de pâtes froides.
Je part faire un tour dans le paddock à la recherches de têtes sympathiques et après 10 minutes j'ai oublié que j'ai un jour lointain parlé Français
Barbecue entre potes et petite soirée
internationale bien sympathique. Des British, des Flamzingue, des Boules de fromage et même quelques Wallons ... L'ambiance est sympa mais il faudrait peut-être penser à aller pieuter .............................................
.................
Mais bordel que quelqu'un fasse taire se groupe électrogène qui me casse les c.... !!!.......................... Bon on se lève, on va discretos couper l'arrivée d'essence et on retourne se coucher avant que les tuyaux ne se vident .............................
............. brrroooooooooooooooooo ... ooo ...... oooo.... ooooppp... pof ! C'est bon celui là il a fini de nous emmerder
Alors nous voici donc dimanche, jour de la course, je vais faire un p'tit tour en vélo sur le circuit histoire de s'échauffer et de voir sur quoi je vais mettre mes roues.
Et là, j'hallucine ...
petite description du circuit : partie offroad:bien: Des jumps en veux-tu ? En voilà !
1 table, 1 camel, 2 doubles, des whoops ...............
mouhahahhahaaaaaaaaaaa Pincez-moi je rêve
J'a-do-reuh !!!!!!!!!
pas bien: Y faut être Hollandais pour faire rouler des mecs en pneux slicks dans du sable fin
Le même tracé dans de la bonne terre bien dure et ca aurait été le paradis !!
partie bitume:bien: Des virages à 90° assez larges et bien rapides
et des longues parabolles à prendre avec le guidon à 15 cm du sol
.... Bon ca
Quand il s'agit de pencher je suis toujours présent (même un peu trop parfois mais ca on en reparlera après
)
pas bien: C'est quoi cette organisation de barbares ??!? Y faut pas s'aimer pour attaquer là dessus !!! ....... alors en cas de gamelle nous vous proposons .....
Le menu du jour: en entrée une bordure de 10 cm pêchée en carrière, très pitoresque !
comme plat, nous vous proposons la barrière posée sur la dite bordure, forgée par un artisan du coin, très rustique mais un peu corriace !
pour le dessert, je vous conseille le spectateur appuyé sur cette meme barrière accompagné bien sûr de son coulis !
pour le pouce-café, nous vous offrons un magnifique lampadaire agrémenté d'une botte de paille ou non selon l'humeur du chef !
Enfin ... on va pas penser à la chute de suite et on va plutot essayer de rester sur ses roues :lol!:
---> essais libres: 11e temps ... normal on prend ses repère sans prendre de risques.
---> essais chronos: 9e temps ... rien à faire toujours cette bordure de trotoir qui menace et qui me rapelle sans cesse que
j'aime la vie !! ---> 1e manche: Bizarement, une fois sur la grille de départ mes craintes se font oublier
Ca va chier mon colonel !Je fais une grosse moitié de la course 4e jusqu'à une petite chute sans gravité dans la partie ter... euh ... sable qui me relègue à la 12e place ... y a plus qu'à se cracher dans les mains pour remonter ---> 9e
bof mais rien n'est perdu ... mon chrono est excellent, j'ai fait une belle remontée, pas de regrets
et voilà en plus que j'apprend que la 2e manche va etre écourtée car 20 minutes sous un soleil de plomb, c'est trop dur ET pour les pilotes ET pour les moteurs ... ca s'annonce bien tout ca
---> 2e manche: 15 minutes au lieu de 20 donc ... bon départ, 4e ... 3e ... 4e ... 3e ... 4e ... 5e ... 4e ... 3e ... 4e ... c'est ce qui s'appelle jouer au chat et à la souris
pour finalement finir 4e
---> général:
4e au scratch (450cc + 650cc) et
3e en 450cc
partie offroad en sable fin (combi ouverte, pas très règlementaire ça ... mais merde hein, il faisait quand même 35° !!
):
Bagarre pour la 3e place:
partie asphalte très rapide:
Ca jumpe dans tous les sens:
Veuillez attacher vos ceintures et éteindre vos cigarettes, nous allons aterrir:
PS: Comment vous trouvez mon nouvel équipement (nouvelle combi, casque et bottes) ?????????