| Envie de dire une connerie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Membre de la WWT
| Sujet: Envie de dire une connerie... Dim 4 Juin - 22:07 | |
| Cet aprem en étudiant il m'est venu une idée grâce à mon père qui fesait chier à regarder le tennis dans la pièce a côté ave le volume a fond.
A entendre les joueur beugler comme des porcs je me suis dis qu'on pourrait tourner un super film de boulles. Pour les effets sonores on a déjà une source.
Etant donné que j'ai déjà montré mes talents (hum hum) de caméraman et de réalisateur, il est normal que ces postent me reviennent mais pour ce qui est des acteurs c'est autre chose. Et n'essayé pas de me dire que je suis bon la aussi on a eu une démonstration avec la "belle balle bleu", je suis pathétique...
Ya des volontaire?? | |
|
| |
Palfro Suppléant Wouli 2007 & Guest DJ
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Envie de dire une connerie... Dim 4 Juin - 22:10 | |
| MOI | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de dire une connerie... Dim 4 Juin - 22:11 | |
| Génial, Reste a montrer tes talent d'acteur a tout le monde en publiant le petit délire du film dans l'abris... | |
|
| |
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Envie de dire une connerie... Dim 4 Juin - 22:15 | |
| HUUUUUM... si tu y tiens vraiment, voici mon casting ==> ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de dire une connerie... Dim 4 Juin - 22:20 | |
| Domage t'as po mis le meilleur... Le moment ou t'es tout seul ou le moment ou tu fait la tite danse avec le porte clé
Chacun son truk moi c les balles bleu et lui les portees clé... | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Envie de dire une connerie... Dim 4 Juin - 22:26 | |
| Suis partant aussi, on a pas mal assuré tous les 3, autant continué mais avec d'autres compatriotes cette fois.
PS: j'ammènerai le sel pour nuire gravement au cholesterol !!! Au fait Georges, ce making of est fait en dvd cette fois?? On attend tjs la fin de tes exams pour faire un menu ou on oublie??
RE PS: Je sais marchander avec les flics aussi, je mets parfois longtemps mais je sais tjs les faire venir sur place | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de dire une connerie... Dim 4 Juin - 23:31 | |
| Bon alors pour le mom ca fait un film gay... On poura l'appeler "Et si jte fesait un noeud".... Bon pour les bruitages mon pere doit avoir enregistré Blake et Monfils donc pas de soucis... Je vais aussi demandé a pouvoir réutiliser l'abris | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Envie de dire une connerie... Dim 4 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Envie de dire une connerie... Lun 5 Juin - 0:01 | |
| MDRRRRRRR
quelle bande!
Tu pourrais aussi utiliser ta balle bleu et ton porte clé comm objet sexuel...
Ca fera un bon film MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de dire une connerie... Lun 5 Juin - 0:38 | |
| ou alors on rassemble toutes les balles bleu k'on a on met une ficelle est on obtien des boules de geisha....
Faudra pas contre tirer a la courte paille pour choisir entre vince et palfro pour l'utilisation... | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Envie de dire une connerie... Lun 5 Juin - 0:43 | |
| Georges, lors de notre film tu as su jouer le role d'un flic et passer à la caméra, tu as l'habitude de jouer avec une boule bleu, je pense que tu conviendrais le mieux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de dire une connerie... Lun 5 Juin - 20:34 | |
| Bah au fait a la base je suis pas completement contre mais j'ai signé avec une tres gande maison d'édition comme réalisateur et ils ne veulent pas de double rôle donc ca sera po possible....
[Je tente ce que je peux hein...] | |
|
| |
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Envie de dire une connerie... Mer 30 Mai - 20:44 | |
| dites... je viens de relire ca... Geo avait fumé ce jour la? | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Envie de dire une connerie... Mer 30 Mai - 21:33 | |
| aucune idée mais en relisant maintenant, me suis prit un bon petit fou rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de dire une connerie... Mer 30 Mai - 21:54 | |
| Soit j'avais fumé soit j'avais bu... En tout cas ca fait plaisir de le relire...
Et en plus j'ai pas honte ==>[] | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de dire une connerie... Mer 30 Mai - 21:55 | |
| Moi bien j'ai surtout honte pour toi... | |
|
| |
Le Patriarche Membre et admin Wouli
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Envie de dire une connerie... Mer 30 Mai - 23:45 | |
| Moi je suis mort plié ... Ca, ça sent vraiiiiment me delire à la Djo qui en avait ras le bol des examens, il y a deja presque un an.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de dire une connerie... | |
| |
|
| |
| Envie de dire une connerie... | |
|