Wouliwouli Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On Sort Où Ce Week-End ???
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La nuit de Filles 10e anniversaire !!

Aller en bas 
+3
christy
Vince
Le Patriarche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Patriarche
Membre et admin Wouli
Membre et admin Wouli
Le Patriarche


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : @ Fourons
Date d'inscription : 16/01/2006

La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Filles 10e anniversaire !!   La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 21:37

Bah on se retrouve à l'interieur alors, moi je pensais aussi aller à cette heure là...

Donc pas de probleme ....

cheers cheers


La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 Dj La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 Dj La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 Dj La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 Dj
Revenir en haut Aller en bas
http://max813.skyblog.com
Le Patriarche
Membre et admin Wouli
Membre et admin Wouli
Le Patriarche


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : @ Fourons
Date d'inscription : 16/01/2006

La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Filles 10e anniversaire !!   La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 3:55

Et ben voila de retour de cette soirée !!!!

La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 Dj La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 Dj La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 Dj La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 Dj La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 Dj

Niveau monde, c'etait un peu dommage. Je pense qu'il y avait un tout petit peu moins de monde que l'année passée, mais en plus, la moitié des gens ont passé la soirée dehors. C'etait un peu dommage...
Mais sinon bonne ambiance. On a bien ri entre nous ...
On peut dire qu'on a mouillé notre chemise ... (ou notre tshirt, n'est ce pas Christy? Wink )
De jolies demoiselles, Miss Décolté (hein Jean Mi et Pierre Yves ? Laughing )

Niveau musique et DJ's, c'etait tres plaisant. Je trouvais quand meme un tout petit cran en dessous de la jump night de cette année, mais TRES bien quand meme ...

Par contre, petit "coup de gueule": je parle juste en mon nom, le mien et pas celui des autres. Mais on a critiqué Vince pcq il se décommandait au dernier moment quand il disait qu'il venait, mais y'en a qui disent qui vienne à coup sur et que finalement on ne voit pas et qui ne donne aucunes nouvelles...
A bon entendeur, salut.

Y'a rien de méchant là dedans, j'en veux à personne, mais je tenais juste à le dire pcq ça m'a fait chier pendant la soirée ....

Sur ce, encore une fois .... Une BONNE SOIREE !!!!

La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 Dj La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 Dj La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 Dj La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 Dj La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 Dj
Revenir en haut Aller en bas
http://max813.skyblog.com
emi
Membre de la WWT
Membre de la WWT
emi


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Localisation : nessonvaux
Date d'inscription : 15/01/2006

La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Filles 10e anniversaire !!   La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 10:41

mich tu as extrèmement bien resumé la soirée, moi j'ai passé une très bonne soirée meme si a la fin je dansais plus,lol
dommage qu'on se serait cru en pleine canicule lol
et puis pour ce qui est de ta remarque, tu as extrèmement raison, vive les message auquel on repond pas, mais bon.
et je rajoute un très gros avantage a cette soirée, c'est la seule soirée ou je suis allée (a part au graff) où ils servent du coca light!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mimieh.skyblog.com
Vince
Membre de la WWT
Membre de la WWT
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : Thimister
Date d'inscription : 15/01/2006

La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Filles 10e anniversaire !!   La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 12:46

Bon, moi j'ai jamais dit que je viendrai et j'ai jamais dit que je ne viendrai pas non plus.
Pour hier, j'ai été travailler chez mon cousin pour refaire un vieux toit, démonter et refaire, j'ai travaillé 11h et quand je suis rentré j'étais complètement mort et cassé de partout avec un mal de tete énorme et à 11h je dormais, je ne tenais plus.
C'est clair qu'une situation comme ça ça doit pas arriver à ceux qui ont parler dans mon dos, qui doivent avoir le cul dans le beurre et qui ont peur de se casser d'ongle.

Allais, salut les (faux) amis!!!

Et merci Michel, je me doutais un peu qu'on allait encore dire que je n'étais pas là, mais à ce point là, on connait bien peu les gens qu'on apprécie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclefamilial.be
emi
Membre de la WWT
Membre de la WWT
emi


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Localisation : nessonvaux
Date d'inscription : 15/01/2006

La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Filles 10e anniversaire !!   La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:11

et vincent faut pas deconner non plus, merci pour les "faux" amis quoi!! sympathique.
alors deja pour hier, on etait pas sur que tu venais donc on a rien dit.on ma demandé si tu venais, j'ai dit que je savais pas, que c'etait pas sur.
et puis moi mnt j'en ai marre , j'ai l'impression qu'il y en a qui croivent qu'il a qu'eux qui savent travaillé, faut arrèter la mnt quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimieh.skyblog.com
Vince
Membre de la WWT
Membre de la WWT
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : Thimister
Date d'inscription : 15/01/2006

La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Filles 10e anniversaire !!   La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:34

Je suppose que tu n'étais pas dans les personnes qui ont discuté vu que tu es d'accord avec michel. Quand je parle de faux amis, je parle pour ceux qui ont discuter dans mon dos, je ne sais pas qui c'est, je ne le saurai certainement jamais mais ils se reconnaitront.
Je n'ai jamais rien dit à propos de la soirée.

Alors ok faut pas déconner, ben imagine que t'apprennes par une personne qu'on a bien discuter dans ton dos, ça ne te plairait certainement pas.
Toi et Michel vous etes les deux seuls que je sais qui n'ont pas discuter sur moi, vous n'etes donc pas compris dans mon message de tantot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclefamilial.be
Le Patriarche
Membre et admin Wouli
Membre et admin Wouli
Le Patriarche


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : @ Fourons
Date d'inscription : 16/01/2006

La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Filles 10e anniversaire !!   La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:42

Euh Vince ....

Relis mon post ... Comme il faut ...

CA NE TE CONCERNAIT PAS !!!

Au contraire ça te defendait....

Et on a pas DU TOUT parler de toi hier ....

Alors ça va, vas y molo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://max813.skyblog.com
Vince
Membre de la WWT
Membre de la WWT
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : Thimister
Date d'inscription : 15/01/2006

La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Filles 10e anniversaire !!   La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:12

Ok, viens de relire ton post avec ce que tu m'as dit, j'avais compris dans le sens où on m'avait critiqué cette soirée mais que les personnes qui m'ont critiqués pouvaient se regarder d'abord pck ils préviennent pas tjs non plus.

Bref un problème de compréhension pour ma part donc ben je m'excuse envers tout le monde d'avoir pensé des choses après une mauvaise compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclefamilial.be
Contenu sponsorisé





La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de Filles 10e anniversaire !!   La nuit de Filles 10e anniversaire !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de Filles 10e anniversaire !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déguissement pour la soirée emergency
» Nuit des filles à Fourons
» La 11e Nuit des Filles à Fouron-St-Martin
» Mon anniversaire
» BON ANNIVERSAIRE CLAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wouliwouli Team :: La vie version Wouli :: Les Soirées-
Sauter vers: