Surnom : Tiity, tittouf, Christy
Prénom réel : Christophe
Date de naissance: 15/06/1987
Ecole fréquentée : GLOBE TROTTEUR... (pays bas, usa et espagne)
Sport pratiqué : Football, chambre
Situation : célibataire
Descriptif :
Salut
Donc pour ceux-ci je vais tacher de faire une petite description de ma personne et essaie de tout resume le plus vite sans prendre 3h...
mon nom est christophe ( mais tout le monde m'appelle chris ou christy qui est devenu tres populaire lol )
actuellement j'ai 18 ans. Jje vis a andrimont avec mon pere et a tiege avec ma mere. J'ai une soeur de 14 ans, j'ai connu tout ce petit monde dans ma deuxieme ecole à st Michel. Ils sont tous extraordinaire y en pas un a jeter a la poubelle comme je le dis souvent. Sans eux je ne saurais pas ce que je suis car si vous m'aviez connu bien avant... no comment on va dire lol.
Enfin bref je suis une personne de nature assez calme mais qui peut etre tarer je l'avoue de tant a autre :p. Gentil aussi ( enfin je pense ) parfois beaucoup trop meme , j'adore sortir avec mes amis , allez boire un verre avec eux ou faire un cine et puis je suis un acharner de sport
.L'annee prochaine je compte aller a l'universite a louvain-la-neuve pour devenir preparateur sportif par la suite.
Question music je suis assez bizard : j'aime tout mais j'adoooooore notre bonne vielle techno toujours bien agreable question de jumper un bon tit coup :p....
Enfin voila c'est un peu pres tout j'espere que je n'ai pas ete trop long et que vous ne vous etes pas fais chiez si c'est le cas bin temps pit parait
.
Christy