D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: LE SPORT !!! Mer 30 Aoû - 13:17 | |
| Juste pour vous signaler (enfin certains le savent déja) que cette année je coach des petits pré-poussins à Blegny !!!! (à partir de aujourd'hui) Ensuite, je jouerais en Junior Provincial à Battice (notre équipe p4 est montée en p3 ) avec SEB !!!!!!! (reprise depuis 2 semaine) Entrainement le mercredi et le lundi et vous ca donne quoi???? | |
|
Palfro Suppléant Wouli 2007 & Guest DJ
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: LE SPORT !!! Mer 30 Aoû - 13:32 | |
| Moi ca donne, j'ai recommencé le Foot à Battice, je me suis reblessé au 2eme entrainement... Et depuis j'ai pris la décision d'arrêter le foot, parce que sinon j'ai plus le temps de m'occuper de mon amoureuse Donc voila, pero le sport pour moi dorénavant ce sera, course a pied en solo, machine de muscu chez moi, sauver des vies et patro du dimanche matin... Voilà en gros... | |
|
Le Patriarche Membre et admin Wouli
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: LE SPORT !!! Mer 30 Aoû - 14:10 | |
| Oh moi le sport .... C'est toujours pareil ..... :lol!: | |
|
Thanatos Membre de la WWT
| Sujet: Re: LE SPORT !!! Mer 30 Aoû - 14:23 | |
| Moi je fait toujours de l'informatique.....
Et je rejoint Michel.... enfin juste pour cette pratique, ca veux po dire qu'on fait ca ensemble hein !! | |
|
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: LE SPORT !!! Mer 30 Aoû - 15:39 | |
| - Citation :
- Moi je fait toujours de l'informatique.....
Et je rejoint Michel.... enfin juste pour cette pratique, ca veux po dire qu'on fait ca ensemble hein !! :lol!: | |
|
Le Patriarche Membre et admin Wouli
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: LE SPORT !!! Mer 30 Aoû - 16:46 | |
| Oui Djo, je tiens à préciser que quand nous nous voyons nous gardons une distance raisonnable et necessaire ... et n'avons meme aucun contact autre qu'informatique .... D'ailleurs la derniere fois Mona etait là donc ..... :lol!: | |
|
bpp Membre de la WWT
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : andrimont Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: sport Mer 30 Aoû - 20:20 | |
| Ben moi foot le mardi et le jeudi soir avec la premiere et match en juniors provinciaux le samedi apres-midi. | |
|