Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Série Jeu 14 Sep - 0:35
tiens... c un peu con mais... Y en a t il qui regarde des séries???
Plus belle la vie, les frères scott, les feu de l'amour, amour - gloire et beauté, les experts (vince lol), ....
C plutot la mode il me semble en ce moment...
Le Patriarche Membre et admin Wouli
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Série Jeu 14 Sep - 11:05
Oh oui moi je regarde pleins de séries mais TOUTES du mêmes genres ....
Les experts NCIS New York Section Criminelle New York Unité Spécial La loi des nombres Cold Case Portés Disparus Esprits Criminels Etc ...
:lol!:
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 12:37, édité 1 fois
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Série Jeu 14 Sep - 12:22
Moi je regarde:
Les Experts Las Vegas New York quelque chose Grey's Anatomy Esprit Criminel NCIS un peu DR House
et c'est tout pour le moment
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Série Jeu 14 Sep - 13:20
moi c'est:
plus belle la vie (et oui,lol) les experts (miami et las vegas) dr house las vegas gilmore girls newport beach laguna beach (sur mtv) grey's anatomy boston justice .... (j'en oublie)
bpp Membre de la WWT
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : andrimont Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: SERIE Jeu 14 Sep - 13:48
Euh moi rien je regarde presque jamais la tv j'ai pas bcp le temps mais j'admet y a des chouettes a la tv lol. La série que je regarde le plus c'est le foot hihihihihihihih