| Idée Volley | |
|
+5Le Patriarche nick Thanatos emi Vince 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Idée Volley Mar 3 Oct - 23:15 | |
| Avec Jean Mi tantot au cours, pendant qu'on apprenait tellement de choses à tel point qu'on s'ennuyait, on se rappelait du bon temps, le temps où on jouait volley en rhéto, où on s'amusait comme des fous et on se disait que ça nous manquait.
Alors on a pensé à une chose, pk ne pas aller parler à warling et à akset pour aller se faire un match contre les nouveaux rhétos.
On a nos exams en janvier, normalement on devrait avoir 1 journée ou 1/2 journée de congé avant la reprise des cours donc on pourrait se faire ça ce jours là.
Si Warling serait d'accord ben on pourrait lui demander que ses élèves fassent un tournoi pour qu'il ne reste qu'une équipe et la meilleur équipe jouerait contre nous.
Donc voilà, est ce que ça intéresserait quelqu'un? | |
|
| |
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Idée Volley Mer 4 Oct - 11:25 | |
| vous croyez vraiment qu'ils vous laisseront aller comme ca vous, vous etes motivé. enfin moi je suis pas trop tenté | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Idée Volley Mer 4 Oct - 12:17 | |
| Ben je sais pas, faut demander de toute façon mais avant de demander faut voir si y en a assez de motivé | |
|
| |
Thanatos Membre de la WWT
| Sujet: Re: Idée Volley Mer 4 Oct - 16:47 | |
| C'est pas une mauvaise idée mais si tu leur demande de sélectionner la meilleur équipe et k'on se fait peter la gueule dans les grandes largeurs on aura l'ai un tout ti peu con... | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Idée Volley Mer 4 Oct - 18:40 | |
| Ca on peut en reparler de toute façon, c'était juste une idée que je proposais, faut déjà voir si y a 6-7 personnes partantes et alors voir pour la suite.
Pour jouer contre la meilleur équipe, ben on n'est pas si mauvais que ça mais bon, on verra ça plus tard | |
|
| |
nick Membre de la WWT
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : dans mon slip Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Idée Volley Jeu 5 Oct - 22:25 | |
| moi je suis pour ca pourrais etre bien marrant et puis si on se fait rétamer ben on se fai rétamer parrait... et moi je dis on fait le match en chemise hawaienne, chapeau de paille et lunettes de soleil genre champions du monde de beach volley enfin surtout genre vive la déconne comme ca on aura l'air moins cons si on se fait mettre une purge bon je sais des idées comme ca je me les garde même pas drôle | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Idée Volley Ven 6 Oct - 10:20 | |
| Bon si je comprends bien pour le moment, y a Georges, Nick, Mich et moi de partant, manque plus que 2 joueurs alors | |
|
| |
Le Patriarche Membre et admin Wouli
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Idée Volley Ven 6 Oct - 13:06 | |
| Euh moi partant ?
Bah j'ai pas répondu .... mais bon ...
En fait, le probleme pour moi est toujours de savoir quand mettre ça ...
Oui je veux bien ... (mais ça fait longtemps que j'ai plus jouer ...) Mais faut voir quand ... | |
|
| |
nick Membre de la WWT
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : dans mon slip Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Idée Volley Ven 6 Oct - 15:30 | |
| - Le Patriarche a écrit:
- En fait, le probleme pour moi est toujours de savoir quand mettre ça ...
Oui je veux bien ... (mais ça fait longtemps que j'ai plus jouer ...) Mais faut voir quand ... Ben oui mais ca c'est pareil pour moi, mais bon je suppose que on saura s'arranger pour trouver une date qui convienne à 5 personnes kan meme | |
|
| |
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Idée Volley Ven 6 Oct - 16:04 | |
| moi ok aussi | |
|
| |
bpp Membre de la WWT
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : andrimont Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: volley Ven 6 Oct - 22:12 | |
| ben moi si je suis là partant aussi no prob | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Idée Volley Ven 6 Oct - 23:54 | |
| - Le Patriarche a écrit:
- Euh moi partant ?
Bah j'ai pas répondu .... mais bon ...
Scuse, en fait en disant Mich je pensais à Jean Mi, une habitude de l'appeler comme ça | |
|
| |
Thanatos Membre de la WWT
| Sujet: Re: Idée Volley Sam 7 Oct - 20:42 | |
| Oops déso du retard mais je confirme que je suis partant ca pourrait être bien cool | |
|
| |
christy Mister Wouli 2007
| |
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Idée Volley Mar 10 Oct - 23:24 | |
| Donc on a Georges Nick Jean Mi Julien Chris Moi
et peut etre Romain donc on devrait etre bon | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Idée Volley Mar 10 Oct - 23:50 | |
| ok vince! tu n'a plus qu'a lancer le processus et c ok | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Idée Volley Mar 10 Oct - 23:53 | |
| faut trouver une date d'abord | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Idée Volley Mar 16 Jan - 20:56 | |
| En parlant du volley, les rhétos de st michel de cette année organise le vendredi 16 février à 20h au hall de st michel un tournoi de volley pour leur voyage rhéto.
C'est 3€ par personne, 6 personnes minimum par équipe et 10 maximum. On peut y jouer, il n'y a pas de prob, y aura une équipe de gars dans les 20 ans aussi.
Donc voilà, est ce que ça vous intéresse?? Si oui, dites moi qui vite pck on doit rendre l'inscription pour le 25 au plus tard.
On avait : Georges Nick Jean Mi Julien Chris Moi
Est ce tjs ok pour vous?? d'autres personnes peut etre?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Volley Mar 16 Jan - 21:02 | |
| et pourquoi pas!
Moi c ok je pense | |
|
| |
christy Mister Wouli 2007
| Sujet: Re: Idée Volley Mar 16 Jan - 21:20 | |
| Moi je suis chaud patate en plus j'ai cours de volley a l'ecole je vais pouvoir mettre en pratique ce que j'ai appris... Ils vont souffrir, les smatchs et blok vont volle hoooooo que oui... ...... | |
|
| |
| |
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Idée Volley Mar 16 Jan - 21:25 | |
| comme t'es méchant
Chris, tu nous laisseras quand meme jouer un peu stp?? | |
|
| |
Palfro Suppléant Wouli 2007 & Guest DJ
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Idée Volley Mar 16 Jan - 21:37 | |
| Moi jsuis chaud aussi, mais je suis en stage et je sais pas encore si je fais la nuit ou non... je vous dirais tout ca bientot | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Idée Volley Mar 16 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
Le Patriarche Membre et admin Wouli
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Idée Volley Mar 16 Jan - 22:09 | |
| Moi le 16 fév, ça va pas de toute façon ... C'est mon premier jour de Carnaval .... Faut bien que je m'échauffe pour tout le reste Soirée Carnavale de la Jeunesse à Fourons Promis palfro, tu ne devras pas travailler pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée Volley | |
| |
|
| |
| Idée Volley | |
|