| Ce vendredi 24/11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Ce vendredi 24/11 Lun 20 Nov - 21:24 | |
| Bon voilà, ce vendredi 24/11, c'est la st nic à verviers.
Jean Mi, Maxime (un ancien de st mich) et moi pensions faire cette st nic le matin jusque 13h15 plus ou moins, à 13h40 on a cours jusque 17h40 puis ont pensait aller à bruyères pour la soirée crmt et puis en fonction de notre capacité physique et de l'ambiance à bruyères, on pensait aller après se faire un ptit gaff pour terminer correctement la soirée.
Donc voilà, y en aurait il d'entre vous intéressé à participer à tout ça (ou rien qu'aux soirées) avec nous?? | |
|
| |
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Ce vendredi 24/11 Lun 20 Nov - 23:40 | |
| Julien viendra pointer le bout de son nez certainement pour sa demoiselle déja et pour les amis ben ca va de soit égalment!
Le graff le soir... plaisante idée | |
|
| |
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Ce vendredi 24/11 Mar 21 Nov - 10:22 | |
| moi verviers je saurai pas y etre avant 5heure mais l'année passée a 5 heure il faisait deja mort donc je verrai bien, bruyère je crois pas parce que l'ambiance de bruyère et les gens surtout c'est pas trop ca mais le graff c'est sans problème du tout | |
|
| |
bpp Membre de la WWT
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : andrimont Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: st nic Mar 21 Nov - 19:06 | |
| Nikos et moi ben ce sera samedi au graff nous avons des plaisantes personnes a r'encontrer et un annif la st nic on sait pas surment qu'on viendra boire un verre | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Ce vendredi 24/11 Mar 21 Nov - 20:51 | |
| le graff ce sera vers minuit - 1h qu'on ira | |
|
| |
christy Mister Wouli 2007
| |
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Ce vendredi 24/11 Mar 21 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
christy Mister Wouli 2007
| Sujet: Re: Ce vendredi 24/11 Mar 21 Nov - 20:55 | |
| graff paske g cours de meca a 18h donc la st nik ne sera pas possible pour moi... et bruyere bin je sais pas encore trop lol | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Ce vendredi 24/11 Mar 21 Nov - 21:37 | |
| ben tiens nous au courant et on vous tient au courant à l'heure qu'on va au graff | |
|
| |
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Ce vendredi 24/11 Mar 21 Nov - 21:44 | |
| moi prso le graff vers 1h du matin ca me tente pas de trop trop | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Ce vendredi 24/11 Mer 22 Nov - 20:16 | |
| moi graff et bruyère possible mais je ois voir avec les différents parti concerné LOL | |
|
| |
bpp Membre de la WWT
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : andrimont Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: vendredi 24 Jeu 23 Nov - 12:19 | |
| Ben voilà Nikos et moi on ira samedi au graffiti on y fête l'annif de sa copine et en plus celui de la mère a Salva. Pour ce qui est de la St Nic a verviers si on y passe ce sera après-midi car le lmatin nous avons une partie d'examen et on vous sonnera pour savoir où vous êtes si on descend à verviers. La soirée a Bruyère non merci on préfère éviter les enfants et les gens peu fréquentables. Pour ce qui est du graff à 1h du mat je pense pas mais on sait jamais. Sur ce amusez vous bien. | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Ce vendredi 24/11 Jeu 23 Nov - 19:25 | |
| Pour la st nic l'aprèm nous on est en cours donc tu peux oublier "Jean Mi et moi", pour Bruyères ben je vois que tu euh ... excuses moi, Nikos et toi trouvez que ce sont des soirées d'enfants et peu fréquentable quand ça vous arrange.
Jean Mi et moi irons à Verviers demain vers 11h puis nous irons au cours à 13h40 pour aller au cours de bureaux d'études et en plus au cours d'informatique, nous irons à Bruyères vers 22h puis nous quitterons Bruyères vers minuit / 1h pour aller vers le graff, rien ne vous empèche d'y etre plus tot et nous rentrerons dormir quand ça nous enchantera | |
|
| |
emi Membre de la WWT
| Sujet: Re: Ce vendredi 24/11 Jeu 23 Nov - 19:29 | |
| moi perso pour bruyère je rejoins l'avis de mon papa noel (c'est l'epoque lol) si je veux pas y aller c'est parce que les gens qui y vont, ils m'enervent en soirée (comprenez par la pas les belge,lol) c'est pour ca et le graff a 1 heure ca va pas pour moi donc voila, par contre le 1er décembre a henri-chapelle je vien, c'est sur et certain | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Ce vendredi 24/11 Jeu 23 Nov - 20:25 | |
| pas de prob emi, nous on y va pck on connais des personnes et pour mon cousin et on part à 1h au plus tard pour éviter l'échauffement dehors | |
|
| |
bpp Membre de la WWT
| Sujet: VENDREDI 24 Jeu 23 Nov - 22:07 | |
| ben désolé vince chacun ses opinions mais voilà moi je trouve que c'est ainsi et je préfére éviter les problèmes donc voilà mais on sera pitet au graff le soir suivant notre humeur. Buvez pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce vendredi 24/11 Sam 25 Nov - 13:46 | |
| j'ai amener mon frère a la salle à 21h30 puis suis revenu chez me et après à Bruyère, il ne laissait plus rentrer... à 22h12 il y avait déja 1500 personne dans la salle et presque autant dehors... UN GROS BOXon!!! | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Ce vendredi 24/11 Sam 25 Nov - 14:07 | |
| et t'es fier?? Tu parles "Mister Wouli", Mister Wouli il joue tellement bien son rôle qu'il te promet qu'il va te téléphoner pour te dire si il vient ou non, je dois lui téléphoner à 21h10 pour demander si il vient ou non pck julien avait certainement oublié hein, là son petit frère me répond que julien dort avec Clem et puis que vois je sur notre beau forum, que julien ne dormait pas à 21h.
Merci julien, t'arretes pas d'annuler tes soirées en dernières minutes sans prévenir, si tu voulais pas venir, tu me le dis de suite mais tu te fous pas de ma gueule comme ça.
Enfin, j'aimerais récupérer au plus tôt mon CD feu vert, mes cours d'auto école et les 10 CD-R et les 10 CD-RW que je t'ai payé. Je vais voir avec anne si tu pourrais les passer à clem qui les passerait à anne.
Sinon pour la soirée ben ouais, on est arrivé à 10h, à 11h on fermait les portes et on était juste devant la caisse. Les sorteurs nous ont prit pour du bétails (BCA Security), si je décollais mes pieds du sol, je ne bougeais pas d'1mm tellement on était serré, des filles à coté de moi avaient du mal à respirer (certains mecs aussi d'ailleurs) et les sorteurs n'ont rien trouvé de mieux que nous pousser encore plus fort pour pouvoir fermer les portes alors que nous faire passer directement par la sortie aurait été une meilleur solution. Donc on a directement été au graff vers 11h, soirée assez plaisante, j'étais assez déçu pck je voulais vraiment voir mon cousin, c'est un cousin que j'adore, on a fait pleins de conneries ensemble et je voulais vraiment le voir contre d fusion. Enfin voilà | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Ce vendredi 24/11 Dim 3 Déc - 1:54 | |
| Je n'en attendais pas beaucoup de ta part mais à ce point là ... c'est malheureux.
J'ai besoin des 10 CD et des 10 CD RW assez rapidement et j'aimerais récupérer aussi avec mes cours et feu vert, quelqu'un dans ma famille ne a besoin | |
|
| |
clem Invité
| Sujet: Re: Ce vendredi 24/11 Dim 3 Déc - 20:18 | |
| pas de prob je ramenerai les cours chez julien tu n a qu'a passer chez lui chercher tt ca arrange toi avec lui pr savoir kan t peu passer |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Ce vendredi 24/11 Dim 3 Déc - 20:23 | |
| Il m'a dit la dernière fois qu'il m'ammènerait mes cd, il ne m'a tjs pas expliqué la raison du coup qu'il m'a fait y a une semaine, je ne prends pas contacte avec lui à part par ici et je ne me déplacerai pas pour lui | |
|
| |
clem Invité
| Sujet: Re: Ce vendredi 24/11 Mar 5 Déc - 22:32 | |
| malheureusemen pr toi tes cours et tes cd n'ont pas de jambes!!! je vois pas pq ces julien ki devrait se déplacer alors ke ces toi ki veu ravoir de suite tt tes trucs! si tu veu les avoir rapidemmen faudra te déplacer et deuxièmemen julien n'a pas a se justifier pr la semaine passée car il était malade je peu en témoigné! je ne pense pas ke kan toi t'es malade ou koi on te demande des comptes dc ces pas la peine ds demandé aux autres et ces pas la peine n'ont plus d'agresser les gens avec des msg de 10 m pcq t'es pas content y a moyen de rester calme! |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Ce vendredi 24/11 Mer 6 Déc - 17:35 | |
| Voilà un message qui ne fera pas 10m.
Les premiers concernés sont Julien et moi, j'attends juste une explication pour la soirée du 24, rien d'autres
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 18:21, édité 2 fois | |
|
| |
Le Patriarche Membre et admin Wouli
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ce vendredi 24/11 Mer 6 Déc - 17:51 | |
| Ton message s'est bien affiché Vince ... | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Ce vendredi 24/11 Mer 6 Déc - 18:22 | |
| - Le Patriarche a écrit:
- Ton message s'est bien affiché Vince ...
Yes, j'ai eu quelques probs c'est pour ça que j'ai mit essai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce vendredi 24/11 | |
| |
|
| |
| Ce vendredi 24/11 | |
|