| année 2006... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: année 2006... Mar 2 Jan - 2:52 | |
| qu'est ce que retiendrez de 2006 vous???? moi : - negatif : premier echec scolaire, difficulté de voir des personne comme palfro, chris, greckos, emi, ... -positif : Beach days !!!, Peppermill avec Milk Inc, Première vrai soirée de Palfro, PERMIS DE CONDUIRE et voiture qui va avec, ... Quand au debut 2007... Ct plutot chaotique... Nous sommes partis de Malmedy à 23h30 pour aller a Barchon... Résultat des courses, on s'est souhaiter la bonne année avec la musique a fond sur un parking le long de la route... | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: année 2006... Mar 2 Jan - 12:11 | |
| Pour moi, nouvel an meilleur que toi à mon avis, j'étais en cuisine mais c'était la bonne planque et on a rigolé comme des malades avec des personnes que je connaissais pas à la base, à partir de minuit on a allié vaisselles et demoiselles, en gros on a mit 3h pour faire une vaisselle d'1h, mais un fille quelque chose, 18 ans, prof de danse, super jolie et on a bien rigolé après, puis à la fin on garde contact avec tot le groupe, rentré à 5h du mat.
Negatif: mon échec à gramme, ma mère qui me pourrira ma vie avec ma soeur jusqu'à sa mort, le voyage sénégal de anne, ...
Positif: la Beach et le Pepp aussi, mon premier 95% depuis ... quelques années, la voiture, ... | |
|
| |
Le Patriarche Membre et admin Wouli
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: année 2006... Mar 2 Jan - 15:48 | |
| Pour moi l'année 2006 a été comme chaque année, une année banale en fait ... Quelques fois ponctuée de bonnes choses: Concert d'Indo, Jump Night etc ... On espere toujours mieux pour l'année qui vient | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: année 2006... Mar 2 Jan - 15:52 | |
| Indo devrait venir en 2008 au stade de bielmont pour un concert | |
|
| |
Le Patriarche Membre et admin Wouli
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: année 2006... Mar 2 Jan - 23:11 | |
| Non, ils ne devraient pas venir ...
Les choses sont entrain de se discuter, mais c'est encore très loin d'etre sur ...
Mais il est clair que j'y serai si ils sont à Verviers | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: année 2006... Mer 3 Jan - 1:52 | |
| ah ben le journal l'a avancé un peu vite alors | |
|
| |
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: année 2006... Mer 3 Jan - 12:38 | |
| mouhaha Indo @ Bielmont Boxon a Verviers | |
|
| |
nick Membre de la WWT
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : dans mon slip Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: année 2006... Lun 15 Jan - 22:17 | |
| négatif: cette putain de 2e année à Gramme qui m'en fait voir des vertes et des pas mûres...surtout des pas mûres en fait !!!
positif: mon amoureuse bien entendu
voili voilou | |
|
| |
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: année 2006... Mar 16 Jan - 22:37 | |
| positif:reussite avec distinction de ma 1ère, permis,beach, quelque bonne soirée que j'ai faite, quelque bonne personne que j'ai rencontré,...
negatif: l'accident avec ma soeur donc voiture morte, le deces de quelqu'un non officiel de ma famille mais tout comme, le platre de mon pere qui fait chier tt le monde, la situation ds la famille de ma mère un peu chaotique, mon celibat lol, que c'est plus comme avant avec certain et j'en oublie encore | |
|
| |
Palfro Suppléant Wouli 2007 & Guest DJ
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: année 2006... Mar 16 Jan - 23:10 | |
| Allais je m'y met aussi... POSITIF : Mon amoureuse que j'aime à la folie (et qui est très belle et très gentille ) Ma réussite avec Grande distinction chez les pompiers Le grand camp patro avec la PECHOX TEAM Le beach @ EsneuxMa première soirée JUMP en tête d'affiche NEGATIF :Avoir été de garde au nouvel an Pas avoir beaucoup de temps pour mes amis que j'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: année 2006... | |
| |
|
| |
| année 2006... | |
|