| IMPORTANT annif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bpp Membre de la WWT
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : andrimont Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: IMPORTANT annif Lun 2 Avr - 17:22 | |
| Bon j'ai vu la mère d'Elo et sa demi-soeur ce we. On prépare son anniversaire surprise ce samedi 14 avril pour ses 20 ans. La mère d'Elo invite Nikos 2u Christy et moi. Je dois rendre réponse au plus vite. Ca a lieu a Herberstal à 20h le 14/04. Pour plus d'info veuillez me contacter c'est urgent. Dites moi si vous venez ou pas. Nikos et moi allons déjà. C'est une SURPRISE alors ne lui en parler pas elle est pas au! courant et ne doit pas l'être!!!! | |
|
| |
Palfro Suppléant Wouli 2007 & Guest DJ
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT annif Lun 2 Avr - 18:39 | |
| Bin moi je sors pour mon annif ce jour là... Parce que le 20 je suis de garde | |
|
| |
Le Patriarche Membre et admin Wouli
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT annif Lun 2 Avr - 19:09 | |
| @ Palfro
Apparemment ça nous concerne pas tu sais .... | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT annif Lun 2 Avr - 19:17 | |
| Ouais, je crois que ça concerne juste Julien et Chris ... mais comme le role du forum c'est de parler à tout le monde en meme temps, de proposer des choses à tout le monde, d'avoir des réponses de tout le monde ben moi je saurai d'ici la fin de la semaine si je sais venir ou non | |
|
| |
Palfro Suppléant Wouli 2007 & Guest DJ
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT annif Lun 2 Avr - 19:58 | |
| LOL, j'ai encore bien lu tiens moi | |
|
| |
Le Patriarche Membre et admin Wouli
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT annif Lun 2 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
bpp Membre de la WWT
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : andrimont Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: annif Lun 2 Avr - 21:07 | |
| Dsl Palfro c'est juste pour mettre un message pour Ju et Christy lol. Tu connais pas la personne concernée lol... | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT annif Lun 2 Avr - 21:15 | |
| ben envoie leur un message alors, tu viens mettre une invitation pour 2 personnes sur un forum que 13 personnes consultent quotidiennement.
Je suis peut etre le seul à penser ça mais moi quand je dois parler à des personnes ciblées je les contacte personnelement, je mets pas un message pour que tout le monde le voit. Le forum a maintenant plus d'1 an et t'es quand meme le premier à faire ça | |
|
| |
nick Membre de la WWT
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : dans mon slip Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT annif Lun 2 Avr - 22:33 | |
| hey moi je viens !!!!! ... euh... ah excusez moi j'avais pas bien lu. faut etre du gratin pour venir !!! Bon en résumé, pour ceux qui auraient des gènes de blonde, je suis de l'avis de ce cher Vince | |
|
| |
bpp Membre de la WWT
| Sujet: annif Lun 2 Avr - 22:53 | |
| Dsl c'est bon hein ppfffffffffff tjr a raler pour rien... Oui faut être de la haute, c'est pas donner à tout le monde:lol: mdr | |
|
| |
christy Mister Wouli 2007
| Sujet: Re: IMPORTANT annif Mer 4 Avr - 16:55 | |
| c'est bien gentil pour l'invit mais je ne saurais pas j'ai deja quelque chose de prevu ce jour la... Et puis deso bbp mais je vois pas qui est cette fille.... ........... | |
|
| |
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT annif Sam 7 Avr - 13:30 | |
| impossible pour me... Trop a la bourre | |
|
| |
bpp Membre de la WWT
| Sujet: annif Sam 7 Avr - 22:38 | |
| Oki tant pis je vais prévenir sa demi-soeur j'irai donc tout seul avec Nikos hihihihihihihihihihi semaine chargée : lundi cavalcade, vendredi soirée saint mich et samedi annif lol HIHIHIHIH j'adore les folies!!! Le beau pere ne vieillit pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT annif | |
| |
|
| |
| IMPORTANT annif | |
|