| comme ca... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: comme ca... Dim 8 Juil - 23:26 | |
| Mes amis je remarque que magré nos nombreuse et incesantes soirée, nous n'avions jamais été TOUS réunis... GRAVE! lol
MAis peu importe, je voulais just signaler que j'aurais la maison libre pendant 2 semaine durant la fin aout et le debut septembre.
je pense que l'on pourrait tous s'y retrouver et se faire un repas et la soirée chez me... ET FAIRE ENFIN CETTE PHOTO !!! LOL
enfin ca c plutot le coté gadget de la chose. C le fait d'être tous réunis qui serait sympa
alors je voudrais savoir qui ne sera pas du tout la a cette période de l'année...
voila! grosse biz à tous et si qq a des activités a proposer, sachez que je suis 100% dispnible à toute proposition | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: comme ca... Dim 8 Juil - 23:50 | |
| Moi je serai là le soir sans prob
Excellente idée | |
|
| |
Le Patriarche Membre et admin Wouli
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: comme ca... Dim 8 Juil - 23:56 | |
| Ca pourrait etre plaisant .... Il doit avoir moyen de trouver un moment pour ça | |
|
| |
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: comme ca... Lun 9 Juil - 12:38 | |
| moi je serai la et pour info comme ca aussi, moi je suis tte seule chez moi dès ce mardi 10 juillet au vendredi 20 juillet donc si vous vous faite chier, vous pouvez passer faire un coucou a mimie ou venir manger un truc un jour soir et regarder les photo du beach aussi pk pas | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: comme ca... Lun 9 Juil - 12:54 | |
| Ouais ce serait pas mal ça de se faire une soirée photo beach.
Mais si on mange chez toi, cette fois tu ne fais absolument rien, on s'occupe de tout, tu s'occupes de rien ... | |
|
| |
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: comme ca... Lun 9 Juil - 12:56 | |
| ca on verra mais je suis pas une chef cuisinière donc lol en tt cas vous etes les bienvenu ds mon humble demeure lol | |
|
| |
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: comme ca... Lun 9 Juil - 22:17 | |
| mimi; une invit de toi et je suis la LOOOOL | |
|
| |
emi Membre de la WWT
| Sujet: Re: comme ca... Lun 9 Juil - 22:30 | |
| moi les gars c'es qd vous voulez, je sais pas si il y en a qui travaille ou non et qui prefere faire ca la veille d'un week end ou pas, moi je suis libre tt les soirs | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: comme ca... Lun 9 Juil - 23:23 | |
| Pour le mom moi en théorie je ne travaille pas | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: comme ca... Ven 28 Sep - 1:09 | |
| (Relisez le début de ce sujet)
On a tjs pas fait cette soirée au fait où on serait tous réuni | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme ca... | |
| |
|
| |
| comme ca... | |
|