Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Spectacle Frère Taloche Dim 2 Sep - 11:32 | |
| Cette année, les Frères Taloche fêtent leurs 15 ans de spectacle. - Citation :
- Pour leur 15 ans de scène, Vincent et Bruno ont décidé de créer un spectacle composé de morceaux tout spécialement choisis par leurs soins dans leur répertoire. On y retrouvera des sketchs datant de leurs débuts (1992) que nous n'avons plus eu l'occasion de voir sur scène depuis; mais également leurs derniers sketchs qui ont fait fureur au Théâtre des Variétés à Paris l'hiver dernier, en n'oubliant pas bien sûr les grands classiques qui ont fait leur succès.
Ils présenteront ce spectacle au Grand Théatre de Verviers le mercredi 7 novembre à 20h30. Si ça vous intéresse, faites le moi savoir rapidement, je me chargerai des renseignements et des réservations. Et si y a des chauds, ils enregistrent Signé Taloche le jeudi 6 septembre, si ça intéresse certains ... | |
|
bpp Membre de la WWT
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : andrimont Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: taloches Lun 3 Sep - 13:14 | |
| Moi je suis chaud pour le spectacle Vince. Si tu sais me dire quand c'est et les prix.... | |
|
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Spectacle Frère Taloche Lun 3 Sep - 20:55 | |
| Mercredi 7 novembre à 20h30 au Grand théatre de Verviers et c'est 27€ pour les places les plus chères | |
|
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Spectacle Frère Taloche Mar 25 Sep - 17:28 | |
| Je vais aller chercher les places dans la semaine prochaine.
Je pensais prendre des places au rez de chaussée, comme on était mit y a 2-3 ans, c'est 27€ pour les places les plus chères.
C'est le mercredi 7 novembre à 20h30. Qui est intéressé??
Chris et Romain sont déjà partant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectacle Frère Taloche | |
| |
|