| La 11e Nuit des Filles à Fouron-St-Martin | |
|
+4emi Palfro christy Le Patriarche 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christy Mister Wouli 2007
| Sujet: Re: La 11e Nuit des Filles à Fouron-St-Martin Dim 30 Sep - 4:11 | |
| | |
|
| |
Le Patriarche Membre et admin Wouli
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La 11e Nuit des Filles à Fouron-St-Martin Dim 30 Sep - 6:37 | |
| Hey Chris, tu n'as qu'à t'en mordre les doigts ...
Si tu avais vu les filles sympatihiques à mort qui restaient à 4h au Graff .... Bouaaaaaaaaah Abusé ...
On a fait de fameuses rencontres avec l'autre Chris (le mec qui etait avec moi ...) tu aurais sincerement apprécié ....
Mais c vrai, j'ai passé une bonne soirée aussi... Tres bonne
Moins de monde, c clair et net, mais au moins ceux qui etait là ne sont pas retourner pcq ils s'ennuyaient, mais au contraire se sont amusés !!!! | |
|
| |
bpp Membre de la WWT
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : andrimont Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: fOURONS Dim 30 Sep - 11:27 | |
| MMHHHHH, quelle magnifique soirée, j'ai adoré et en effet, ce fut terrible de chez terrible. A refaire quand vous voulez avec ce genre de zikmu | |
|
| |
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: La 11e Nuit des Filles à Fouron-St-Martin Dim 30 Sep - 12:24 | |
| et ben moi, je me suis bien amusée aussi. incroyable mais la musique ne ma pas déranger. moin de monde que l'année passée mais comme dirait chris, au moin il faisait pas 40 degrès ds la salle puis on avait de la place en conclusion: encore une bonne soirée a fouron | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: La 11e Nuit des Filles à Fouron-St-Martin Dim 30 Sep - 14:25 | |
| Moi je me suis amusé comme un malade, une musique de malade, du jump de malade, y avait de la caille mais n'ai pas encore trouvé mon bonheur Vivement une prochaine soirée de ce niveau, manque plus qu'une rencontre avec une demoiselle pour que ce soit la soirée parfaite! Et surtout ... FOURONS WALLONS! | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La 11e Nuit des Filles à Fouron-St-Martin Dim 30 Sep - 23:26 | |
| Fourons, Le temple des bonnes soirées ....( peut etre bientot fini mais bon ... ) | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: La 11e Nuit des Filles à Fouron-St-Martin Lun 1 Oct - 0:34 | |
| - Le Patriarche a écrit:
- ( peut etre bientot fini mais bon ... )
HEIN??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La 11e Nuit des Filles à Fouron-St-Martin Lun 1 Oct - 8:22 | |
| Vu le flop niveau monde de la nuit des filles, ils vont surement remettre ça en doute ...
Et ils hesitent à refaire la JumpNight, vu que d'années en années il y a toujours un peu moins de monde ... Le projet s'essoufle ...
On verra bien ... | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: La 11e Nuit des Filles à Fouron-St-Martin Lun 1 Oct - 12:35 | |
| Où alors fait un JumpGirls, ça peut peut être bien marché ... ou une PechoGirls ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 11e Nuit des Filles à Fouron-St-Martin | |
| |
|
| |
| La 11e Nuit des Filles à Fouron-St-Martin | |
|