| LE REPAS CHEZ DOBBEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: LE REPAS CHEZ DOBBEL Ven 14 Déc - 21:39 | |
| Comme cela a été dit précédement dans le sujet lancé par vince dans EVENEMENT, je veux bien réorganiser dans la salle en face de chez moi.
AVANCEE DU PROJET :
- accord parents : OK - inviter les amis : OK - avoir l'accord du responsable de la salle : OK - concevoir un menu et definir budget : ENVIRON 12€ par personne - avoir la liste complète des personnes présentes : OK - faire les courses : OK - préparer la salle : OK - cuisiner : OK - recevoir le monde : OK - s'amuser : OK - ranger : OK
MENU :
- Apéritif : Zakouski (préparé par vince) chips et autres crasses... - Entrée: Quiches du chef - Potage : potage de la chef (maman dobbel LOL) - plat : la pierrade - raclette avec son assortiment de viandes et fromages - dessert : surprise !!
Le monde présent :
- Megan & Pierre yve - Geraldine & Vince - Claire & Julien - Emilie & Christy - Julie & Nicolas - Adrien (frère Claire) & Gérald (un ami) - Carole & Laura - Greckos
Soirée privée, tenue de soirée exigée, l'organisation se réserve le droit d'entrée.
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:58, édité 10 fois | |
|
| |
Géra Copine de membre WWT
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : Blegny / St Remy Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: LE REPAS CHEZ DOBBEL Sam 15 Déc - 12:25 | |
| moi p-e + 2, mais je te tiens au courant | |
|
| |
Juju Copine de membre WWT
| Sujet: Re: LE REPAS CHEZ DOBBEL Sam 15 Déc - 13:09 | |
| on viendra avec grand plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : Blegny / St Remy Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: LE REPAS CHEZ DOBBEL Mar 18 Déc - 22:59 | |
| Voilà confirmation ma cousine (Carole) et une amie qui es l'ex de mon frère (Laura) viennent avc manger... Si vous vous en souvenez, elles étaient là à mon annif Questions: Doit-on payer une partie avant??? Doit-on amener à boire???car j'ai tjs du get de mon annif, si je pouvais le liquider | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: LE REPAS CHEZ DOBBEL Mer 19 Déc - 0:48 | |
| elles sont bienvene
payement le jour même
amène ce que tu as de sock ca fait des petits bonus LOL | |
|
| |
Palfro Suppléant Wouli 2007 & Guest DJ
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: LE REPAS CHEZ DOBBEL Mer 19 Déc - 15:21 | |
| Carole c'est celle que j'aime bien ??? Si oui je viens en ambulance, je démarre de rechain... mdr | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: LE REPAS CHEZ DOBBEL Mer 19 Déc - 15:38 | |
| non, c'est pas elle, celle que t'aimes bien s'appelle sophie | |
|
| |
| Sujet: Re: LE REPAS CHEZ DOBBEL Mer 19 Déc - 19:37 | |
| et sophie elle ne viendrait pas par hazard? looool | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: LE REPAS CHEZ DOBBEL Mer 19 Déc - 19:51 | |
| comme ce serait bon ça, je te jure que je lui fais un service impeccable | |
|
| |
| Sujet: Re: LE REPAS CHEZ DOBBEL Mer 19 Déc - 20:50 | |
| Celle que t'aimes bien, c'est ma soeur jum sophie pa ma couz et non elle ne sera pas là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE REPAS CHEZ DOBBEL Mer 19 Déc - 21:16 | |
| JE CLOTURE LES INSCRIPTIONS A CE REPAS VENDREDI
pour les autres c trop tard...
place aux courses | |
|
| |
| Sujet: Re: LE REPAS CHEZ DOBBEL Lun 24 Déc - 15:49 | |
| non n'aillant pas de nouvelle d'autres personnes, je cloture tout cela ^^
Nou serons donc 14 (même si Salva risque tout de mm de venir faire une appartion remarquée ^^)
voila voila | |
|
| |
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: LE REPAS CHEZ DOBBEL Lun 24 Déc - 18:59 | |
| comme convenu, je m'occupe d'amener le dessert je pensais prendre un gateau de glace parce que c'es le truc le plus facile a manger après une pierrade puis ca fait digerer donc si il y en a qui deteste des gouts comme vanille, fraise, les gout banal qu'il le dise mais je compte pas prendre des truc bien savant qu'on sait meme pas que ca existe en glace lol | |
|
| |
| Sujet: Re: LE REPAS CHEZ DOBBEL Lun 24 Déc - 19:01 | |
| perso emi, je pense que tu ne saurais pas te tromper Moi je te fais confiance à ce niveau la | |
|
| |
| Sujet: Re: LE REPAS CHEZ DOBBEL Lun 24 Déc - 19:11 | |
| pour répondre à une question de gera Je pense commencer les festivité vers 18h30... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE REPAS CHEZ DOBBEL Ven 28 Déc - 13:56 | |
| nous avons un invité de dernière minute....
Le grec...
voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE REPAS CHEZ DOBBEL | |
| |
|
| |
| LE REPAS CHEZ DOBBEL | |
|