| AIDEEEEEEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: AIDEEEEEEE Ven 14 Déc - 21:51 | |
| voila j'ai tout de mm besoin d'AIDEEEEEEEEE Vince s'est emplement proposer d'aier et il se chargera des ZAKOUSKI et des chips et autres ainsi que de l'aide au rangement (d'ailleur vous serez tous requisitionné pour ranger ) Pour le reste du genre préparer la salle et faire un peu de cuisine, une ou deux bonnes ames ne sont jamais de trop Claire est evidement avec moi mais vous ne serez pas de trop! ALORS???? QUI???? et si quelqu'un veut se charger du dessert, je lui laisse emplement ce role . (A penser, le repas est assez lourd donc un dessert d genre sorbet serait un exellent choix!) | |
|
| |
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: AIDEEEEEEE Ven 14 Déc - 22:23 | |
| moi je peux demander a ma mère de trouver une idée de dessert et le faire chez moi. pour ce qui es prepa, je sais pas vers quelle heure vous voulez preparer mais je peux aider sauf que j'ai rendez-vous a 16h chez le coiffeur | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: AIDEEEEEEE Sam 15 Déc - 0:11 | |
| je pense emi que si tu fais déja le dessert, tu me soulage d'un bon point donc si tu ne viens pas préparer, je ne t'en voudrais mis alors la PAS DU TOUT | |
|
| |
Géra Copine de membre WWT
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : Blegny / St Remy Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: AIDEEEEEEE Sam 15 Déc - 12:27 | |
| moi je sais venir aider le dimanche ces mon seul jour de congé, et oui la vie est dure lol sauf si vous faites ça en soirée, là ya moyen que je vienne aussi | |
|
| |
nick Membre de la WWT
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : dans mon slip Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: AIDEEEEEEE Sam 15 Déc - 13:24 | |
| Nous on veux bien aider à préparer la salle ! Mais à quelle heure ?
Ben oui patwon y faut bien qu'on pointe nous patwon, pawce que les heuwes suplémentaiwes c'est compté Dobble hein patwon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: AIDEEEEEEE Sam 15 Déc - 14:02 | |
| préparer la salle: le lundi dans l'après midi genre vers 14h00 ou avant ou après
-> deplacer les tables -> nappe & serviette + petite décoration d'ambiance LOL -> couvert et assiette -> mettre les appareillages -> ... -> ...
celui ou celle qui veut préparer une salade c déja ca de moins aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: AIDEEEEEEE Lun 17 Déc - 18:44 | |
| christy m'a certifier s'occuper de la salade ^^
merci christy | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : Blegny / St Remy Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: AIDEEEEEEE Lun 17 Déc - 21:08 | |
| Mais euh!!! ma mère voulait bien la faire un ti plat de tomates alors ??? Que je me rende utile | |
|
| |
| Sujet: Re: AIDEEEEEEE Lun 17 Déc - 21:15 | |
| des petites crudité ne sont jamais de refus hein tu fais ca. tu essaye de +/- savoir cmb ca t'a couté (je sais c pas bcp mais bon voila) et tu me le communique (ha oui pour les rapaces qui ont pas encore compris... On partage entièrement les frais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: AIDEEEEEEE Lun 17 Déc - 21:50 | |
| ok ok Bon GéGé fait tomates et carottes !!!
et on doit etre là vers kel h??? | |
|
| |
| Sujet: Re: AIDEEEEEEE Dim 30 Déc - 15:35 | |
| pour ceux qui veulent venir aider a faire la salle, rendez vous a la salle a 13h00 (ou chez moi dans le cas ou jhe m'y trouverais encore)
Toute les bonnes maisnsont bienvenue
y a déja juju, nick, moi et Claire... vince aussi je crois
Donc ca fait déja une bonne équipe mais ceux qui viennent en plus c très sympa | |
|
| |
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: AIDEEEEEEE Dim 30 Déc - 17:02 | |
| moi je promet rien parce que je dois partir le matin, puis l'aprem je vais chez le coiffeur donc dois me laver et tout ca avant donc je promet pas d'etre la | |
|
| |
| Sujet: Re: AIDEEEEEEE Dim 30 Déc - 17:08 | |
| déso moi je travaille tte la journée, pour pas changer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDEEEEEEE | |
| |
|
| |
| AIDEEEEEEE | |
|