La jeune Conchita, en pleurs, va se confesser au curé de sa paroisse:
-Mon père, je viens vous voir parce que mon fiancé est un enculé de sa mère!
-Mais enfin, ma fille, vous ne pouvez pas dire ça tout de même!
-Si si,c'est un enculé de sa mère!
La, le curé ouvre la porte du confessional et vient s'assoir à coté de la petite Conchita:
- Allons ma fille,calmez vous...Pourquoi dites-vous que c'est un enculé de sa mère?
- Parce qu'il m'a mis la main sur le genou!
- Mais enfin, regardez...la, moi aussi je vous mets la main sur le genou, et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère!
-Oui mais lui il m'a mis la main sur le genou, par dessous la robe!
- Et bien regarde, moi aussi la je te mets la main sur le genou par dessous la robe, et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère!
- Oui mais lui après il l'a remontée le long de mes cuisses!
- Moi aussi je la remonte le long de tes cuisses, regarde, et pourtant on ne peut vraiment pas dire que je sois un enculé de ma mère!
- Oui mais lui il m'a mis la main dans la culotte après ca!
- Tu veut vraiment voir? Tiens, voila, moi aussi je te mets la main dans la culotte!.......Et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère!
- Oui, mais lui il m'a sorti son gros engin et il me l'a mis entre les jambes!
- Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.......................Moi aussi je te le mets entre les jambes mon gros engin.........Et pourtant Aaaaaaaaaaaaaaah.........je ne suis pas un enculé de ma mère.
- Oui, mais il me l' a enfoncé profond dans la chatte et il a limé comme un charpentier!
- Aaaaaaah.......Regarde, moi aussi je te lime comme un salaud de curé que je suis............Et pourtant....Aaaah....Aaaaaaaaaaaaaaaaah Et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère...................... Raaaaaaaaaaaaaaaaah bordel que c'est bon.....................; Bordel
de bordel de Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Oui, mais lui il a le sida !
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAh l'ENCULE DE SA MEEEEEEEEEEERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!