Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : dans mon slip Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Comment fabriquer un Grand Schtroumpf bionique ? Lun 21 Jan - 1:48
Prenez un Grand Schtroumf (On reconnait un Grand Schtroumpf car en tant que chef des Schtroumpfs, il se trouve toujours à l'avant du groupe. Il est de plus couronné d'un beau bonnet rouge) :
Après l'avoir attrapé, collez le Grand Schtroumpf au sol afin que celui ci ne puisse pas suivre ses congénaires (un bon moyen est de lui casser son embrayage) :
Laissez les autres Schtroumpfs faire le reste du travail :
Vous remarquerez au passage que certain Schtroumfs essayent de copier le style du Grand Schtroumpf mais il n'y a qu'un seul véritable Grand Schtroumpf, d'ailleurs son bonnet est bien plus beau et bien plus rouge... non mais !
A ce stade, le Grand Schtroumpf est près pour la dernière phase de la transformation :
Il n'ya plus qu'à remplacer certaines parties fragiles du Grand Schtroumpfs:
Sinon vous pouvez toujours essayer de croiser ceci:
avec ceci:
mais cette solution est beaucoup plus fastidieuse...
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Comment fabriquer un Grand Schtroumpf bionique ? Lun 21 Jan - 2:05
et si j'ai bien compris ... c'est toi le gars couché avec le beau casque rouge??
nick Membre de la WWT
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : dans mon slip Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Comment fabriquer un Grand Schtroumpf bionique ? Lun 21 Jan - 12:43
tu as bien comprendé ...
Le Patriarche Membre et admin Wouli
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Comment fabriquer un Grand Schtroumpf bionique ? Lun 21 Jan - 14:24
nick a écrit:
tu as bien comprendé ...
Comme t'es mauvais en français... On dit comprendu !!!! et pas comprendé...
Franchement, la honte quoi...
nick Membre de la WWT
Sujet: Re: Comment fabriquer un Grand Schtroumpf bionique ? Lun 21 Jan - 15:59
ah oui juste t'as raison
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Comment fabriquer un Grand Schtroumpf bionique ? Lun 21 Jan - 16:08
t'as presque mourru!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment fabriquer un Grand Schtroumpf bionique ?