Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Calogero aux francos Sam 9 Fév - 23:22
Juste pour infos pour ceux qui seraient intéressés, Calogero aux francos le samedi 19 juillet, place en vente sur sherpa.be au prix de 42€ ... si y a des intéressés, j'en fais partie
Nono non-membre
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Petit-Rechain/Heusy Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Calogero aux francos Mar 19 Fév - 0:27
cest vrai que les concerts aux francos sont tous mémorables et valent le détour n'est ce pas Vinncee?? On s'était assez un pti peu bcp amusé cett année!! Moi perso jai vu Calo ya deux ans et cetait vmt pas mal!! Mais qd a le revoir une deuxième fois, je ne sais pas encore... Bisous bonneuh nuit:)
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Calogero aux francos Mar 19 Fév - 0:48
Nono a écrit:
cest vrai que les concerts aux francos sont tous mémorables et valent le détour n'est ce pas Vinncee?? On s'était assez un pti peu bcp amusé cett année!!
Oui oui je confirme, on premier concert à mes premières francos ... et cette année, je serai bien plus motivé que l'an dernier Pas difficile tu vas me dire !
Moi j'ai le mariage d'un cousin simplet ce jour là mais si y a plusieurs chauds alors je viendrais bien avec ... puis j'ai pas encore été invité au mariage donc je peux prévoir autre chose ce jour là
christy Mister Wouli 2007
Sujet: Re: Calogero aux francos Mar 19 Fév - 12:11
ca me plairait beaucoup d'aller le voir...
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Calogero aux francos Mar 19 Fév - 16:46
ca me plairait aussi
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Calogero aux francos Mar 3 Juin - 17:12
tiens j'avais oublier ce calogero
y a plus de place pour nous
Nono non-membre
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Petit-Rechain/Heusy Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Calogero aux francos Mar 3 Juin - 22:10
ya plus dplace maiis sur ebay ya pas lgtps jen avais vu plusieurs à vendre.. juste calo! A bon entendeurs si amateurs
Vince Membre de la WWT
Sujet: Re: Calogero aux francos Mar 3 Juin - 22:13
Boh, on ira voir BB Brunes à la place hein ... ah merde j'avais oublié que j'avais le mariage d'un cousin ce jour là ... boh c'est un simplet, on ira voir BB Brunes alors hein MDR
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Calogero aux francos
Calogero aux francos
Page 1 sur 1