Wouliwouli Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On Sort Où Ce Week-End ???
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Olympique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D0bbel
Admin en chef et membre
Admin en chef et membre
D0bbel


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : @ Grand Rechain
Date d'inscription : 14/01/2006

Olympique... Empty
MessageSujet: Olympique...   Olympique... EmptyMar 8 Avr - 0:54

Voila je sais que c un peu bizard de lancer ce sujet mais il y a des choses parfois qui ne laissent pas indifférents et comme ca m'a fait vraiment réagir je voulais un peu en discuter

On voit tout les jours aux JT, des chiffres avec des thibétins exécutés par l'armée chinoise, des monastères occupé par l'armée et des ministres et des responsables chinois criant que ces gens sont des tueurs et des fachistes dont le grand chef serait le Daelin Lamah.

Faut pas déconner! Ce mec est un des plan grand ambassadeur de la paix dans le monde et d'un mode de vie voué à la vertu...
Et de l'autre coté un gouvernement toujours voué au communisme dont les principales caractèristiques sont : Etat tout puissant dictant sa loi et le peuple n'aura qu'a suivre sous peine de violence ou d'emprisonnement... En plus la mantalité chinoise est si particulière que des fois je me demande si le gouvenrement chinois est pas pire que le gouvernement russe...

Enfin pour illustrer ma pensée, on met en place un cordon de sécurité digne de la venue de Georges Bush autour d'une flemme olympique et tout ca parce que la chine essaye de se donner une légitimité dans ses actions et refuse de reconnaitre qu'elle a tord...

La chine organise les jeux olympique... Ces jeux sont un rendez-vous mondil permettant de faire découvrir son pays et sa culture au monde entier tout en acceuillant des atlètes de tout pays...
JE pense que la chine n'a aucunement cet esprit positif... Just l'envie de faire parler d'elle comme une grande nation et ainsi se donner une belle image... Mais la réalité semble toute autre


Voila désolé pour la taille de l'article et tout ceci mais des personnes comme le grand père de palfro par exemple donnent de leur vie pour aider des gens dans le monde... Je me dis que c bien triste d'assister à tout ce bordel né simplement de la bêtise du gouvernement chinois


Dobbel, qui aime pas les chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://wouliuwouli.kanak.fr
Le Patriarche
Membre et admin Wouli
Membre et admin Wouli
Le Patriarche


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : @ Fourons
Date d'inscription : 16/01/2006

Olympique... Empty
MessageSujet: Re: Olympique...   Olympique... EmptyMar 8 Avr - 9:58

Oui tu as bien raison Dobbel...

Quand je vois les dispositifs mis en place pour le passage et le protection de cette flamme... Merde quoi... qu'est ce que ça peut nous foutre cette flamme alors qu'il y en a qui sont tués et tout...

Encore une fois... Tout ceci n'est qu'une histoire d'argent...

Vous voyez le Truman Show ???

Bah nous c'est pareil, on est dans un monde qui est diriger par quelques gros porte-feuilles qui baladent tout le monde comme des pantins...

Mais tout ceci est pour notre bien bien sûr...

Ca parait exagéré peut etre ... Mais quand on réfléchit... pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://max813.skyblog.com
D0bbel
Admin en chef et membre
Admin en chef et membre
D0bbel


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : @ Grand Rechain
Date d'inscription : 14/01/2006

Olympique... Empty
MessageSujet: Re: Olympique...   Olympique... EmptyMar 8 Avr - 12:31

ce matin le porte parole du comité olympique en charge du transport de la flemme olympique a répondu a la presse

quand on lui a demander pourquoi la flemme étaient éteinte et pourquoi le trajet à ainsi été modifier et pq surtout la flemme ne s'est pas arrêtée a la place de l'hotel de ville ou devait avoir lieu des festivité celui-ci à répondu

Non, la flemme n'a pas été éteinte, le transport en bus était prévu afin d'aller plus vite car la foule venue encourager la flemme était trop nombreuse
Quand au trajet il s'est parfaitement déroule

le journaliste répondit à cela "on a pas du voir les mm images... On sensure surement bcp en chine"

Big brother... vous connaissez? Celui qui modifie la vérité pour manipuler l'esprit des gens...


et encore plus fort !!!!!!



Un journal officiel chinois a accusé ce mardi la France de ne pas avoir bien protégé la flamme olympique la veille dans la capitale française, affirmant que les incidents montraient "l'incompétence" de la police de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://wouliuwouli.kanak.fr
Vince
Membre de la WWT
Membre de la WWT
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : Thimister
Date d'inscription : 15/01/2006

Olympique... Empty
MessageSujet: Re: Olympique...   Olympique... EmptyMar 8 Avr - 16:25

Tout à fait d'accord, je ne connaissais pas la chine à ce niveau là, je me demande bien ce qu'a bu le comité des JO en acceptant la chine !


Et concercnant la Dalai lama (il savait pas trouvé un nom plus facile à écrire lui?) ça doit etre la personne au monde qui est le plus pour la paix ... j'ai pas trop bien compris la critique de la chine envers ce brave gars !!!


Enfin, quand je vois ce qu'il se passe déjà pour une bete flamme qu'on éteint et qu'on rallume comme bon nous semble ... ça craint pour ces JO ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclefamilial.be
Contenu sponsorisé





Olympique... Empty
MessageSujet: Re: Olympique...   Olympique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wouliwouli Team :: La vie version Wouli :: L'apéro-
Sauter vers: