| samedi 4 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: samedi 4 octobre Lun 8 Sep - 17:02 | |
| voila j'ai une proposition de soirée différente de ce que l'on fait d'habitude et pour la bonne cause, surtout celle de ma soeur, de mon frere et leur copain lol
chaque année, ils sont tout un groupe de copain a faire le carnaval de nessonvaux et bien sur ca coute de l'argent et chaque année ils organisent une soirée pour récolter un peu d'argent
cette année, ils ont prévu d'organiser un souper (différentes sortes de pâtes) puis ensuite une soirée ils font ca à esneux (près du beach) et tout compris sauf boisson (donc repas + entrée soirée) c'est 8 euros donc voila, je pensais que ce serait peut etre bien de faire une autre sorte de soirée que ce que l'on fait d'habitude puis a chaque fois, il y a une bonne ambiance et tout donc si il y en a qui sont interessé, qu'ils le disent et que pers me lachent l'excuse que c'est a esneux et que c'est trop loin alors qu'a chaque fois qu'on sort, c'est moi qui me tapent la route la plus longue et j'ai jamais rien dit donc voila si vous etes interesé, dite le | |
|
| |
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: samedi 4 octobre Lun 8 Sep - 18:49 | |
| si je peux faire plaisir, je peux peut être être la ^^ | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: samedi 4 octobre Lun 8 Sep - 19:26 | |
| Ouais mais t'as vu le prix ou quoi??? C'est donné Si rien de prévu ce jour là ... partant | |
|
| |
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: samedi 4 octobre Lun 8 Sep - 19:52 | |
| je réctifie, c'est pas esneux mais gonze-andoumont, près de la cote des forges et si on y va, faudra bien évidement réserver mais je pense qu'on a jusque fin septembre donc ca va | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: samedi 4 octobre Lun 8 Sep - 20:16 | |
| les forges??? Je connais juste forges les eaux moi mais c'est en france ... peux tu éclairer ma lanterne? | |
|
| |
emi Membre de la WWT
| Sujet: Re: samedi 4 octobre Lun 8 Sep - 20:21 | |
| on est passé par la pour aller a bouillion, c'est a 10 min de chez moi. qd tu es chez moi, tu pars vers trooz, tu monte ensuite vers gomzé, esneux, puis tu roule 5 min et tu arrive en bas de la cote des forges. c'est plus ou moin 5 min avant l'entrée d'autoroute vers le luxembourg qu'on a prise pour aller a bouillion | |
|
| |
emi Membre de la WWT
| Sujet: Re: samedi 4 octobre Lun 15 Sep - 17:22 | |
| bon les gens, mon frere ma dit que c'etait cette semaine qui fallait réserver donc si vous pouviez me dire quoi cette semaine ce serait cool pour rappel, c'est a gomzé et c'est 8 euros le souper + desert + entrée soirée ptite précision, il y aura des gens de tout age parce que certain parent, dont les miens très certainement, viennent manger donc voila, j'attend de vos nouvelles | |
|
| |
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: samedi 4 octobre Ven 19 Sep - 18:13 | |
| Suis désolé emi, je viens d'apprendre que j'ai qq chose ce soir la !
Ca aurait été avec plaisir mais finalement :s | |
|
| |
emi Membre de la WWT
| Sujet: Re: samedi 4 octobre Sam 20 Sep - 15:12 | |
| vu que je vois que ce que j'ai proposé n'interesse pers vu le nombre de réponse aussi bien négative que positive qui ont été postées, on laisse tomber cette soirée pour une fois que ca changait un peu de ce qu'on fait d'habitude et que surtout, pour une fois que c'etait près de chez moi et que donc je devais pas me taper les trajets les plus longs comme a chaque fois, je me disais que ca pourrait etre bien mais je vois que non enfin, tant pis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 4 octobre | |
| |
|
| |
| samedi 4 octobre | |
|