Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: samedi 18 aout Sam 11 Aoû - 14:10 | |
| Ce samedi 18 aout, soirée à charneux avec D Fusion Attr@Ktion et DJ Boss Faisant partie de la team Attr@Ktion en tant que photographe de la troupe et étant un Vince totalement nouveau et bien chaud (Emi et Romain pourront vous le confirmer avec la nuit des sosies plus folle que jamais ) ben je me disais que ce serait peut etre bien d'y aller, c'est pas de la petite soirée de tapette, y a quand meme bar 18 ans ou je sais plus trop quoi, show laser. Enfin voilà, si ça vous intéresse, y a moyen de bien bien rigoler meme si y a d fusion et meme si c'est à charneux mais si on s'arrete à ça, on ne sortira plus qu'au graff Voilà ce qu'ils disent: - Citation :
- 21h00: Soirée des jeunes avec D-Fusion, Attraktion et Dj B.O.S.S. Happy Hour de 21h à 22h, hôtesses, effet tornade,…
Nous avons également prévu une espace V.I.P. réservé au plus de 18 ans ainsi qu’à tous les membres de jeunesse et comités des fêtes munis d’un t-shirt ou d’une chemise de leur groupement.
Des préventes (6 euros et 1ticket boisson) sont dès à présent disponibles au café « le bar à Rom » ainsi qu’auprès de tous les membres de la Jeunesse de Charneux.
| |
|
christy Mister Wouli 2007
| Sujet: Re: samedi 18 aout Mar 14 Aoû - 13:54 | |
| salut a tous voila je revien d'ibiza... Desole mais ce sera sans moi car je dois etudier... donc y ne faudra plus compter sur moi pour des souirees jusque fin aout... | |
|
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: samedi 18 aout Mar 14 Aoû - 15:27 | |
| en mm temps tu dois en avoir prit une bonne doze de soirée la ba | |
|
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: samedi 18 aout Jeu 16 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 18 aout | |
| |
|