Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: lazer Game samedi Mar 28 Oct - 10:00
Oyez oyez!
Cela vous dirait un petit lazer game ce week end? Samedi? dimanche?
Le soir? l'aprem?
Moi c comme vous voulez!!! Parlez en autour de vous, rependez la nouvelle, portez la bonne parole!!!
Ceci serait à Verviers et cela coute 8€ pour 40 min
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: lazer Game samedi Mar 28 Oct - 22:12
on ne referai pas comme la dernière fois avec le paintball puis le graff, on avait passé une bonne soirée je trouve en plus ca m'arrangerait de faire un truc le soir car j'ai tout les cousin henrard a mon pere qui débarquent et j'ai pas envie de rester chez moi lol
Le Patriarche Membre et admin Wouli
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: lazer Game samedi Mer 29 Oct - 14:33
Désolé les amis, ce week end, je suis à la mer avec la belle famille (tradition pour la toussaint...)
Bon amusement,
Votre Patriarche
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: lazer Game samedi Mer 29 Oct - 15:04
Euh ...vendredi et samedi soir ça sera peut etre pas trop possible pour moi
christy Mister Wouli 2007
Sujet: Re: lazer Game samedi Mer 29 Oct - 20:42
Moi suis partant mais je ne suis pas encore sur car j'ai un gros travail a faire pour lundi a l'unif ( ) et je vais peut-etre devoir rester sur louvain tout mon samedi en fonction de l'avencement du bazzar en tout cas si vous allez au graff le soir quoi qu'il arrive suis la paske je reviens fin de journee biz biz