| Nouvel an | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Nouvel an Lun 20 Nov - 22:53 | |
| ben voilà une proposition de sortie pour le nouvel an, c'est juste une proposition | |
|
| |
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Nouvel an Lun 20 Nov - 23:38 | |
| ho ben pq pas! c déja ca de trouvé!
Attendont de voir d'autre proposition mais je retient déja celle la de pas mal | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Nouvel an Lun 20 Nov - 23:39 | |
| y a clermont aussi avec d fusion mais c'est d fusion quoi | |
|
| |
Palfro Suppléant Wouli 2007 & Guest DJ
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Nouvel an Mar 21 Nov - 1:23 | |
| Moi jsuis de garde... Amusez-vous bien mes enfants, mais que je ne vienne pas vous chercher en plusieurs morceaux, ce serait bien | |
|
| |
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Nouvel an Mar 21 Nov - 12:04 | |
| moi les gars je vous suis, tant que l'on passe nouvel an ensemble et qu'on s'amuse, je m'en fou,lol | |
|
| |
bpp Membre de la WWT
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : andrimont Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: nouvel an Mar 21 Nov - 18:59 | |
| Moi et Nikos on sait pas encore tte maniere on sera accompagné lol. On verra | |
|
| |
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Nouvel an Mar 21 Nov - 19:59 | |
| dis romain... plutot que dire tout le temps des trucs du genre "kje sais pas" ou "je serais accompagné" voir "peut être que je vous verrais"
Essaye plutot d'être clair... Si t accompagné c super pour toi mais si tu t'en fou de nous dis le aussi... | |
|
| |
bpp Membre de la WWT
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : andrimont Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: lol Mar 21 Nov - 20:42 | |
| NON je m'enfouts pas mais y a plein de choses qui font que je suis pas sur | |
|
| |
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Nouvel an Dim 3 Déc - 21:53 | |
| bon les gens, je dis ca comme ca mais faudrait peut etre commencé a se poser de se qu'on va faire au nouvel an, parce que la plupart des soirées c'est sur prévente donc et si c'est pour finir que tout le monde fasse un truc ds son coin, genial!!! | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Nouvel an Dim 3 Déc - 22:16 | |
| moi je sais vraiment pas, j'attends de voir si anne travaille ou non ou si je dois travailler mais faut que je secoue un peu la personne puis je verra quoi, on se fera une pierrade à nous deux hein emi, une petite pierrade, un dessert, crazy horse à la tv puis dodo | |
|
| |
emi Membre de la WWT
| Sujet: Re: Nouvel an Dim 3 Déc - 22:20 | |
| moi je sort au nouvel an, pas question de rester devant la tele a rien faire et d'etre a minuit au lit | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Nouvel an Dim 3 Déc - 22:22 | |
| et avec moi?? une soirée avec moi?? | |
|
| |
Le Patriarche Membre et admin Wouli
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Nouvel an Lun 4 Déc - 0:20 | |
| Faute de budget, pour Cath et moi ... Nous allons éviter les grosses soirées pour le nouvel an.... et puis on est pas fan de ce genre de fête ...
De plus, mon frere organise chaque année un ptit souper chez lui avec quelques copains.... Et on y va chaque année, donc je ne pense pas qu'on changera cette année ...
Donc, il y a très peu de chance que je vienne à cette soirée ...
Désolé ... | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Nouvel an Lun 4 Déc - 22:55 | |
| Ben voilà moi finalement je vais servir avec Anne comme ça ça m'évite de devoir réfléchir sur ce que je dois faire. | |
|
| |
emi Membre de la WWT
| Sujet: Re: Nouvel an Jeu 7 Déc - 18:21 | |
| ok bon mnt ce serait bien que les gens qui comptent passer le nouvel an en groupe le disent et qu'on s'arrange parce que c'est deja ds trois semaine, alors moi je suis partante pour n'importe quelle soirée, juste peut etre bruyère ou je suis pas très chaude mais le reste je suis partante, et savoir si on mange ensemble avant et si oui ou. dobc les gens svp repondez vite | |
|
| |
bpp Membre de la WWT
| Sujet: nouvel an Ven 8 Déc - 22:27 | |
| nikos et moi le passons ensemble ac nos copines puis nous sortirons certainement au graffiti voilà | |
|
| |
emi Membre de la WWT
| Sujet: Re: Nouvel an Ven 8 Déc - 22:46 | |
| | |
|
| |
emi Membre de la WWT
| Sujet: Re: Nouvel an Ven 8 Déc - 23:58 | |
| bon ben julien et chris restent plus que vous donc si vous comptez le passez de votre coté dite le moi assez vite aussi pour que je puisse voir quoi quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel an | |
| |
|
| |
| Nouvel an | |
|