| NOUVEL AN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: NOUVEL AN Jeu 1 Nov - 22:24 | |
| Ou allons nous ce nouvel an?? Y a une soirée à Clermont avec D Fusion --> BOOOOOOUUUUUUUHHHHHHHHH à Warsage avec je sais pas qui et à Aubel qui a l'air pas mal du tout avec 3 ambiances et niveau DJ, huricane, outsiderz, DJ W4CKO [ The Oh! ] ... Voici les infos que j'ai trouvé: www.outsiderz.beOutsiderz sera au Hall d'Aubel pour le réveillon de Nouvel An en compagnie de: - DJ W4CKO [ The Oh! ] - DJ Ken - DJ Suerte [Net FM] - Thunder - Huricane - FraXion - Talgo - Grobar - Outsiderz - D-lyrium - Jul's - Djeetal V vs Devil-D >>> 3 scènes, 3 ambiances !!! Zone 1 = [Music 4 Everybody] Zone 2 = [Jump Area] Zone 3 = [House & Other] MEGA-LIGHT by AudioShow & R-No Location, LAZERS, Ventilos, Deco, Bar à Cocktails, espace repos etc... Préventes Uniquement: Filles: 20€ , Garçons: 30€, Couple: 40€ Retour à Domicile Gratuit sur réservation à l'achat de la prévente! Préventes à La Taverne La Neuve Herve, au Berry Aubel, Aux Pyramides de Welkenraedt... La soirée des tous les Abus A ne pas rater... | |
|
| |
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEL AN Ven 2 Nov - 12:41 | |
| aubel n'a pas l'air trop mal | |
|
| |
bpp Membre de la WWT
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : andrimont Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: nouvel an Ven 2 Nov - 16:21 | |
| Sinon y a toujours le graff. L'année passée j'avais été là c'est bien tranquille, il y pas de problème donc voilà | |
|
| |
Géra Copine de membre WWT
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : Blegny / St Remy Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: NOUVEL AN Ven 2 Nov - 21:26 | |
| c'est vrai, le graff l'année passée nickel, pas tro d monde, juste ce kil fallait | |
|
| |
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEL AN Ven 2 Nov - 21:28 | |
| ce qui est con avec le graff je trouve c'es que on peut y aller toute l'année donc changer un peu au nouvel an ce serait bien non? enfin je dit ca comme ca | |
|
| |
Géra Copine de membre WWT
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : Blegny / St Remy Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: NOUVEL AN Ven 2 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEL AN Sam 3 Nov - 15:37 | |
| suis d'acc avec gera et emi. Le nouvel an ca me plairait ailleur que au graff...
pour changer
Si le monde va a aubel ca me va. Si le monde va a warsage ca me va. Si on fait un repas ca me va aussi...
voila voila | |
|
| |
Palfro Suppléant Wouli 2007 & Guest DJ
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEL AN Sam 3 Nov - 16:44 | |
| Moi jsuis de garde au nouvel an... | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEL AN Sam 3 Nov - 16:47 | |
| Un repas chez quelqu'un puis nouvel an à aubel ou warsage?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEL AN Sam 3 Nov - 23:54 | |
| repas a la caserne de welkenraedt et soirée a aubel | |
|
| |
Palfro Suppléant Wouli 2007 & Guest DJ
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Le Patriarche Membre et admin Wouli
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEL AN Dim 4 Nov - 15:25 | |
| Moi je serai pas là pour le nouvel an.
On a décidé de passer le nouvel an à la mer avec le staff guides de Cath... Donc voila
A nouveau sans moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEL AN Dim 4 Nov - 18:45 | |
| | |
|
| |
christy Mister Wouli 2007
| Sujet: Re: NOUVEL AN Dim 4 Nov - 20:02 | |
| moi je vous suis les enfants... | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: NOUVEL AN Dim 4 Nov - 20:31 | |
| Pour qu'on se dépèche pour se décider (pour etre sur d'avoir des préventes), quel endroit vous plairait le plus??
Warsage je ne sais pas ce qu'il y a
Aubel on a les bus pour retourner, c'est tjs intéressant quand on boit X verres ... c'est le nouvel an quoi !!!
Et si on va à Aubel, on peut profiter des bus aussi pour aller à la soirée ... et si on profite des bus, ce serait mieux alors de manger chez quelqu'un sur le trajet du bus
Me renseigne pour les itinéraires noctanbus | |
|
| |
emi Membre de la WWT
| Sujet: Re: NOUVEL AN Dim 4 Nov - 20:35 | |
| moi je dit ok pour aubel mais moi je prend ma voiture forcement puis je compte pas me saouler la gueule non plus lol vu que je devrai qd meme etudier vu que j'ai tt mes exam en janvier seulement puis pour manger, chez moi se sera impossible,voila | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEL AN Dim 4 Nov - 20:38 | |
| moi je m'en faw. on trouv la soirée et pour le reste je verrais a ce moment la.
Pour le repas, j'ai déja donné une fois et j'ai eu pratiquement personne donc j'ai aps encore envie de me faire un coup foireux
Faudra trouver ailleur | |
|
| |
emi Membre de la WWT
| Sujet: Re: NOUVEL AN Dim 4 Nov - 20:47 | |
| ju no stress hein.la fois ou tu nous avait inviter tu voulais pas sortir après et nous si donc c'est pour ca qu'on etait pas venu.pas besoin d'etre violent comme ca lol | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEL AN Dim 4 Nov - 20:47 | |
| y avait pas de violence t'en fait pas y avait mm pas de rencune ou même envie de raler... je le disait simplement | |
|
| |
nick Membre de la WWT
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : dans mon slip Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEL AN Dim 4 Nov - 22:44 | |
| Moi je m'avance pas parce qu'au rythme où ca va je fêterai le nouvel an à l'hopital "Dans 2 jours vous sortez" qu'ils disaint... ca fait plus d'une semaine maintenant et j'ai de plus en plus mal !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEL AN Dim 4 Nov - 22:48 | |
| tjrs a l'hosto vieille couille usagée? | |
|
| |
nick Membre de la WWT
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : dans mon slip Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEL AN Dim 4 Nov - 22:57 | |
| Plus que jamais vieux testicule défraichis ... malheureusement ! | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: NOUVEL AN Dim 11 Nov - 22:18 | |
| Bon faudrait quand même qu'on se décide tout doucement pck si on décide d'aller à Aubel ben les préventes risquent de partir vite.
Pour rapelle, à Aubel il y aura:
- DJ W4CKO [ The Oh! ] - DJ Ken - DJ Suerte [Net FM] - Thunder - Huricane - FraXion - Talgo - Grobar - Outsiderz - D-lyrium - Jul's - Djeetal V vs Devil-D
>>> 3 scènes, 3 ambiances !!!
Zone 1 = [Music 4 Everybody] Zone 2 = [Jump Area] Zone 3 = [House & Other]
MEGA-LIGHT by AudioShow & R-No Location, LAZERS, Ventilos, Deco, Bar à Cocktails, espace repos etc...
Préventes Uniquement: Filles: 20€ , Garçons: 30€, Couple: 40€
Retour à Domicile Gratuit sur réservation à l'achat de la prévente!
Préventes à La Taverne La Neuve Herve, au Berry Aubel, Aux Pyramides de Welkenraedt...
La soirée des tous les Abus A ne pas rater...
Et sinon à Warsage je sais pas les prix mais y aura Furax Boss et Jona B | |
|
| |
emi Membre de la WWT
| Sujet: Re: NOUVEL AN Lun 12 Nov - 12:24 | |
| moi on ma dit que aubel il risquait d'avoir 15 - 16 ans la moyenne d'age | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: NOUVEL AN Lun 12 Nov - 13:40 | |
| Ben je dirai à ça que si tu vas à Clermont ce sera bien plus jeune, que à moins d'aller au graff, ça va etre dur de trouver une soirée où la moyenne d'age est de 20 ans, que je vais me renseigner pour voir si y a une limite d'age à cette soirée et qu'avant toutes choses, on veut s'amuser! Avec tout qui que je parle qui a +/- notre age, ils parlent d'aller à Aubel mais si on ne veut pas avoir quelques jeunes avec nous ben on fait seulement un truc entre nous alors mais DJ W4cko il viendra pas nous dire un ptit bonjour! Enfin faut se décider mais je crois que c'est pas pck il y a bcp de jeunes qu'on ne peut pas s'amuser ... hein Emi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEL AN | |
| |
|
| |
| NOUVEL AN | |
|