| Le geek test... | |
|
+4Le Patriarche D0bbel emi Palfro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Palfro Suppléant Wouli 2007 & Guest DJ
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Le geek test... Jeu 7 Juin - 1:31 | |
| Un geek (prononcez "guik") est un type tellement passionné par les technologies, les sciences, les maths, les jeux, l'histoire, la connaissance en général, qu'il passe la plupart de son temps chez lui, le plus souvent devant son écran d'ordinateur, jusqu'à en oublier presque qu'il existe une "vraie" vie, de "vrais" gens à au-delà de ses quatre murs. Si, auparavant, le terme "geek" recelait une connotation péjorative, il sous-tend aujourd'hui tout un mode de vie, de pensée. La geekitude, ça se vit au quotidien ! Nombre de gens sont des geeks qui s'ignorent, ou des geeks en puissance. D'autres sont fiers de l'être, d'autres encore aimeraient le devenir (si si !) Afin de mieux vous situer sur l'échelle de la geek attitude, voici ma libre adaptation d'un test américain approuvé par la communauté internationale des geeks. Ce test se veut fun, à prendre au troisième degré et au-delà. Mesurez-vous aux autres et comparez avec eux votre niveau de geekness ! Les demoiselles aussi ont acquis leurs lettres de noblesse. Etes-vous une copine de geek ? Seriez-vous une geekette ? Ce test est aussi fait pour vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le geek test... Jeu 7 Juin - 1:32 | |
| Votre fiche de geek Votre score est de : 450 Vous faites partie des Dilettantes Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) | |
|
| |
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le geek test... Jeu 7 Juin - 9:36 | |
| Votre score est de : 181 Vous faites partie des Dilettantes Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-)
je suis dilletante avec 181 et palfro l'est avec 450, c'est quoi la limite alors???lol | |
|
| |
| |
| |
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Le geek test... Jeu 7 Juin - 10:27 | |
| Votre score est de : 388Vous faites partie des DilettantesMouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) le pire c que si vous voulez e voir des comme ca... suffit de venir à mon école... | |
|
| |
Le Patriarche Membre et admin Wouli
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le geek test... Jeu 7 Juin - 10:32 | |
| ATTENTION ...... Ca c'etait LE test... Regardez le résultat à la rien à voir Votre score est de : 775 Vous faites partie des Dilettantes Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) Un score exagéré, mais je fais toujours parti des dilettantes .... Je pense que Djo pourrait obtenir un score assez dingue à ce truc | |
|
| |
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Le geek test... Jeu 7 Juin - 10:35 | |
| j'aimerais faire passer ca a un gars de ma classe... je crois qu'il ferait 30 000
Vous voyez... c le genre de mec à aller dans Liège à 4 heure du math habillé en noir et en se prenant pour un elfe de la nuit... | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le geek test... Jeu 7 Juin - 10:35 | |
| Votre score est de : 370 Vous faites partie des Dilettantes Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) | |
|
| |
Thanatos Membre de la WWT
| Sujet: Re: Le geek test... Jeu 7 Juin - 13:09 | |
| ARGH j'ai honte.... Votre score est de : 1531 Vous faites partie des Reasonable Geeks
Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p En même temps avec mes études d'informatique industrielle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le geek test... Jeu 7 Juin - 13:35 | |
| Bin voila ou était la limite... | |
|
| |
Le Patriarche Membre et admin Wouli
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le geek test... Jeu 7 Juin - 13:51 | |
| Moi je vous l'avais dit qu'il ferai un bon ptit geek lui .... | |
|
| |
nick Membre de la WWT
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : dans mon slip Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le geek test... Sam 9 Juin - 23:48 | |
| Votre fiche de geek Votre score est de : 210 Vous faites partie des Dilettantes Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) Et encore, les 3/4 de ce que j'ai coché, c'est des trucs que je dois savoir pour l'école ... | |
|
| |
Juju Copine de membre WWT
| Sujet: Re: Le geek test... Dim 10 Juin - 0:08 | |
| et voilà... Votre score est de : 126 Vous faites partie des Dilettantes Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le geek test... | |
| |
|
| |
| Le geek test... | |
|