| et tant qu'on y est le test de pureté Griffor | |
|
+6Vince Palfro christy Le Patriarche emi D0bbel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Mer 1 Fév - 20:27 | |
| www.griffor.com :lol!: Votre Score : 120 Pourcentage de réponses positives : 42 % Réponses positives sur les boissons: 67 % Réponses positives sur les drogues : 17 % Réponses positives sur le sexe : 57 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! Voila... Qui fera mieux??? Honnêtement bien sur!!!! Je suis quazi sur que palfro me battra !!! MOUhaha et michel...
Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Mer 1 Fév - 21:58 | |
| score : 21 Pourcentage de réponses positives : 19 % Réponses positives sur les boissons: 44 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 7%
n'importe quoi,lol | |
|
| |
Le Patriarche Membre et admin Wouli
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Jeu 2 Fév - 0:36 | |
| Bien vu Wuidard je te bats ... Sauf que moi je touche pas à la drogue .... Donc malgré un 0% j'ai + que toi Votre score est de 140 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 48 % Réponses positives sur les boissons: 61 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 53 % J'ai fait le pari avec un copine d'arriver à 100% pour tout .... nan, je deconne Me réjouis de voir Palfro alors .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Jeu 2 Fév - 2:36 | |
| hééé! je touche pas a la drogue!!! C la question qui est mal tournée! Ca parlait d'un truc rien avoir et ct conté dans les questions drogué!!! MAis je tocueh pas a ca moi!! je vous jure!!! | |
|
| |
christy Mister Wouli 2007
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Jeu 2 Fév - 9:41 | |
| bon bin je ne crois po k'on dira mon score hein.... :lol!: :s:s
Votre score est de 17 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 17 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 16 %
Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
bon bin voila sa c fait.... | |
|
| |
| |
| |
christy Mister Wouli 2007
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Jeu 2 Fév - 21:39 | |
| | |
|
| |
Palfro Suppléant Wouli 2007 & Guest DJ
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Jeu 2 Fév - 22:41 | |
| - Michel a écrit:
- Me réjouis de voir Palfro alors ....
Votre score est de 152 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 54 % Réponses positives sur les boissons: 77 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 51 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! MDRRRRRRRRRRRRR :lol!: | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Ven 3 Fév - 2:05 | |
| Votre score est de 23 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 16 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 20 %
Commentaire : Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Sam 11 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
Thanatos Membre de la WWT
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Lun 13 Fév - 0:54 | |
| Votre score est de 141 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 44 % Réponses positives sur les boissons: 77 % Réponses positives sur les drogues: 41 % ---> Hum Réponses positives sur le sexe: 35 % | |
|
| |
Pass-Pas Invité
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Jeu 16 Fév - 10:08 | |
| Votre Score : 132 Pourcentage de réponses positives : 41 % Réponses positives sur les boissons: 72 % Réponses positives sur les drogues : 50 % Réponses positives sur le sexe : 29 % Commentaires : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) No comment pour les drogues :lol!: :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Jeu 16 Fév - 21:49 | |
| Je gagne toujours !!!!!!!!!! WOUHOUUUUUUUUUUUu :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Jeu 16 Fév - 21:56 | |
| en tout cas pass pass t'as encore du chemin en sexe... Un beau score mis t drogué | |
|
| |
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Mar 5 Juin - 13:44 | |
| Et bin bravo... Plus d'un an après... Votre score est de 199 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 59 % Réponses positives sur les boissons : 70 % Réponses positives sur les drogues : 66 % Réponses positives sur le sexe : 57 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! PS : Je tiens a préciser que mon score actif sur les drogues ne touche pas les drogues dures LOOOOL... | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Mar 5 Juin - 14:06 | |
| Votre score est de 171 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 60 % Réponses positives sur les boissons : 80 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 64 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !Ca a évolué ..... Par contre, toujours pas touché aux drogues, mais j'ai 25 %.... Je ne m'améliore pas dit donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Mar 5 Juin - 14:23 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 178 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 55 % Réponses positives sur les boissons : 69 % Réponses positives sur les drogues : 22 % Réponses positives sur le sexe : 58 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
--->> augmentation de 1% sexuellement LOL -->> augmentation de qq % en alcool --> drogue aussi... ??? michel est une bête de sexe... | |
|
| |
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Mar 5 Juin - 14:29 | |
| - D0bbel a écrit:
- michel est une bête de sexe...
Depuis le temps que je le dis et qu'on me croit pas ... Voila les chiffres le prouvent | |
|
| |
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Mar 5 Juin - 14:31 | |
| t peut être aussi un gros dégueuasse vu certaine question... | |
|
| |
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Mar 5 Juin - 14:33 | |
| - D0bbel a écrit:
- t peut être aussi un gros dégueuasse vu certaine question...
Qui sait .... Moi je dis il faut tester pour savoir .... | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Mar 5 Juin - 15:17 | |
| Votre score est de 39 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 22 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 28 %
Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
J'étais à 23 la première fois, je monte doucement mais surement | |
|
| |
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Mar 5 Juin - 15:23 | |
| évolution sexuelle de vince!
Charlotte power ! mais niveau picol t'a interet a te réveiller! au beach tu prends la tatane de tes 20 ans! y a pas moyen ! | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Mar 5 Juin - 15:29 | |
| lol peut etre pas prendre ma tatane mais vais pas m'empecher de boire, je reprendrai le volant que dimanche soir | |
|
| |
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Mar 5 Juin - 16:25 | |
| - D0bbel a écrit:
- Charlotte power !
MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Mar 5 Juin - 17:03 | |
| Hè bin c'est du joli tout ca ^^ Je vois que je suis encore le grand gagnant pour le moment Et un grand merci a Charlotte pour vince | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor | |
| |
|
| |
| et tant qu'on y est le test de pureté Griffor | |
|