| et tant qu'on y est le test de pureté Griffor | |
|
+6Vince Palfro christy Le Patriarche emi D0bbel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Mar 5 Juin - 18:39 | |
| | |
|
| |
bpp Membre de la WWT
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : andrimont Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: jeu Mar 5 Juin - 19:31 | |
| Votre score est de 178 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 55 % Réponses positives sur les boissons : 45 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 64 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
Désolé les enfants voilà lanouvelle bête lol hihihihihihihihih et c'est pas fini il parrait | |
|
| |
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Mar 5 Juin - 19:49 | |
| même score que moi le beau père... | |
|
| |
nick Membre de la WWT
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : dans mon slip Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Mer 6 Juin - 15:03 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 136 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 44 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 51 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente) | |
|
| |
Jean-Mi Membre de la WWT
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Clermont Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Mer 6 Juin - 20:59 | |
| euh je dois pas mettre mon résultat je crois. Y doit y avoir un problème *** Vos Resultats du test de pureté *** Date : 6/06/2007 - 11:31 Votre score est de 19 point(s). : 19 Pourcentage de réponses positives : 20 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 14 % Commentaires : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Mer 6 Juin - 21:00 | |
| moi je dis... pour certaine je demande a voir l'évolution après le beach... | |
|
| |
Le Patriarche Membre et admin Wouli
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Mer 6 Juin - 23:38 | |
| Bravo Jean Mi, quelle pureté ... Maintenant, j'espere pour toi qui tu vas nous faire evoluer ça et rattraper le temps perdu | |
|
| |
Palfro Suppléant Wouli 2007 & Guest DJ
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Jeu 7 Juin - 1:09 | |
| Votre score est de 454 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 95 % Réponses positives sur les boissons : 100 % Réponses positives sur les drogues : 100 % Réponses positives sur le sexe : 100 % Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous ! (Bouh le gros dégeulasse !) POUR LE FUN BIEN EVIDEMMENT | |
|
| |
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Jeu 7 Juin - 10:37 | |
| ha ouai...
N'empeche celui qui réussi un score pareil honnêtement... Il est bon à tuer | |
|
| |
Le Patriarche Membre et admin Wouli
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor Jeu 7 Juin - 10:39 | |
| - Palfro a écrit:
- si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous !
(Bouh le gros dégeulasse !) EXPLMMMMMMMDDDDDDDDRRRRRRRRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et tant qu'on y est le test de pureté Griffor | |
| |
|
| |
| et tant qu'on y est le test de pureté Griffor | |
|