Wouliwouli Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On Sort Où Ce Week-End ???
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 petit article coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D0bbel
Admin en chef et membre
Admin en chef et membre
D0bbel


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : @ Grand Rechain
Date d'inscription : 14/01/2006

petit article coup de gueule Empty
MessageSujet: petit article coup de gueule   petit article coup de gueule EmptySam 10 Nov - 19:38

Un ami a mon père travaillant a l'administration communale de verviers vient de se faire virer

Voici la raison :

Une femme de religion musulmane très praticante se présente au gicht du service population afin d'obtenir un permit de travail ainsi qu'un permis de séjour...
Celle-ci porte un voile qui lui cache entièrement le visage et le corps. Seul ses yeux étaient apparant. (boite au lettre style LOL Razz )

L'home lui demande ses papiers d'identités afin de pouvoir remplir les formulaires ad-hoc.
La femme ne parlant apparement pas francais, elle ne comprend pas ce que l'homme lui demande.
Avec de la patience et qq geste d'explication elle comprend enfin.

L'homme reflechis ensuite car finalement il n'est pas sur de l'identité de la femme car même avec la photo d'identité sur le papier... il ne peut pas savoir si c la vrai personne... LE voile l'empeche purement et simplement de dévisager la personne en face...

Les papiers étant des papiers important, il n'a pas envie d'avoir des ennuis a les avoir décerné à n'importe qui...

Il demande a la femme d'enlever son voile... celle ci refuse...
Il refuse donc de lui donner les papiers...
Elle s'emballe! L'insulte...
Pour résoudre le problème, il appelle une collègue d'origine arabe afin qu'elle lui parle et règler le soucis.
Ce n'est que devant la collègue seule et dans une pièce fermée qu'elle accepta d'enlever son voile pour confirmer...


L'ami de mon père s'est ensuite vu adresser un proces verbal pour insulte raciste et a été renvoyer purement et simplement...





COUP DE GUEULE A DESAMA LE BOURGMESTRE DE MERDE DE VERVIERS!!!!!!
COUP DE GUEULE AU MANQUE DE TOLERANCE DE LA RELIGION MUSULMANE
COUP DE GUEULE A LA DECISION PRISE DE RENVOYER UNE PERSONNE QUI N'A VOULE QUE ETRE SUR DE POUVOIR DELIVRER UN PAPIER TRES IMPORTANT...
petit article coup de gueule Meconten petit article coup de gueule Meconten petit article coup de gueule Sm41 petit article coup de gueule Meconten petit article coup de gueule Meconten
Revenir en haut Aller en bas
http://wouliuwouli.kanak.fr
Le Patriarche
Membre et admin Wouli
Membre et admin Wouli
Le Patriarche


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : @ Fourons
Date d'inscription : 16/01/2006

petit article coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit article coup de gueule   petit article coup de gueule EmptyDim 11 Nov - 13:45

Que veux tu Dobbel...

On appelle ça les droits de l'homme....

(Ce ne sont pas des animaux en fait????? petit article coup de gueule Dehors2 )



(Si vous pouvez lire ce que j'ai mis entre parentheses..... c'est que vous avez des superpouvoir, pcq je ne l'ai même pas pensé.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://max813.skyblog.com
Vince
Membre de la WWT
Membre de la WWT
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : Thimister
Date d'inscription : 15/01/2006

petit article coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit article coup de gueule   petit article coup de gueule EmptyDim 11 Nov - 15:05

Ma pensée répond à ta pensée ...

(Ils n'ont aucun respect pour les hommes, ils viennent de tout pret la savanne et ne pense qu'à une chose ... se battre et foutre la merde ... meme les animaux sont plus respectueux qu'eux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclefamilial.be
emi
Membre de la WWT
Membre de la WWT
emi


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Localisation : nessonvaux
Date d'inscription : 15/01/2006

petit article coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit article coup de gueule   petit article coup de gueule EmptyDim 11 Nov - 16:03

puis on se demandera pq on devient raciste mais quand j'entend des truc comme, il y a de quoi. surout qu'en plus pour etre virer de l'administration comme ca, c'est qu'il y a vraiment eu faute grave quoi.elle aura encore du baratiner des truc a la con
Revenir en haut Aller en bas
http://mimieh.skyblog.com
Vince
Membre de la WWT
Membre de la WWT
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : Thimister
Date d'inscription : 15/01/2006

petit article coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit article coup de gueule   petit article coup de gueule EmptyDim 11 Nov - 16:07

emi a écrit:
puis on se demandera pq on devient raciste


Ben pour tout te dire, à part quelques exceptions ... moi je le suis et depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclefamilial.be
nick
Membre de la WWT
Membre de la WWT
nick


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 16/01/2006

petit article coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit article coup de gueule   petit article coup de gueule EmptyDim 11 Nov - 20:40

Ca m'en rapelle une bien bonne ...


Vous savez ce qui sépare l'homme de l'animal ?

...


...



...




...


La Méditerranée

petit article coup de gueule Fait


PS: Non finalement ne lisez pas ce que j'ai écrit, ce n'est pas respectueux !! Les animaux sont bien plus humains que ce genre de trous de cul !!!

petit article coup de gueule Amort
Revenir en haut Aller en bas
D0bbel
Admin en chef et membre
Admin en chef et membre
D0bbel


Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : @ Grand Rechain
Date d'inscription : 14/01/2006

petit article coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit article coup de gueule   petit article coup de gueule EmptyDim 11 Nov - 22:18

dites les anticémite LOL

Faites attention a vos propos sinon on va se faire expédier de Belgique...

Si on peut se faire virer de son travail... un jour il nous virerons de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://wouliuwouli.kanak.fr
nick
Membre de la WWT
Membre de la WWT
nick


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 16/01/2006

petit article coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit article coup de gueule   petit article coup de gueule EmptyDim 11 Nov - 22:57

antisémite de quoi donc ?

J'ai rien contre les Juifs moi, juste contre les arabes (non pas de majuscule, d'ailleur meme la minuscule c'est encore trop bon pour eux)

Sinon t'as raison, ils finiront par nous foutre dehors.

C'était déjà honteux qu'ils puissent voter, maintenant ils ont meme le droit de se présenter aux élections. A quand un abdel-mohamed-kader comme premier ministre.

Puis on s'étonera qu'un jour les gens normaux (blancs je veux dire) devrons porter une étoile jaune et ne pourront plus fréquenter les lieux publics.

Bon d'accord j'y vais fort mais ce genre d'histoire me met hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit article coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit article coup de gueule   petit article coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit article coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre la vie
» Petit concour !!!
» Petit incident technique en roller
» Chouette petit jeu.....exercez-vous, ca peut servir! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wouliwouli Team :: La vie version Wouli :: L'apéro-
Sauter vers: