Ce post ne touchera peut etre pas certains et j'attends pas de réponses de toute façon mais je veux juste faire un gros coup de gueule contre cette putain de vie !
Quand je regarde que ce week end, dans la nuit de vendredi à samedi, un homme qui avait certainement bu et qui roulait bcp trop vite perd le controle de sa voiture dans le virage chez Jean Michel et fauche la voiture qui vient d'en face. Une dame décède et son fils (ou son compagnon d'après certaines infos) décède aussi.
Samedi soir, un de mes voisins, 49 ans, 2 enfants de 16 et 18 ans, tres actif, pas une grosse pense à bière, tjs pour rendre service, infractus pendant un match de foot à dolhain !! Et comme si la vie n'était pas assez injuste pour cette famille, sa belle mère, la mère de son épouse est en maison de repos, sa santé diminue de jour en jour à cause d'un cancer et adorait son beau fils parti bcp trop tot !!
Y a des ptits vieux dans les maisons de repos qui agonisent presque et qui demandent qu'une chose, de partir et cette putain de vie vient reprendre des jeunes gens (pck à cette age là on n'est pas assez vieux pour mourir) qui n'ont rien demandé et qui veulent encore profiter un max de la vie.
Quand je pense qu'il y a encore des gens qui peuvent croire en un dieu ... ou que d'autres se suicident pck ils viennent de se faire larguer !!
Voilà pour mon coup de gueule !!