| Où va-t-on ce nouvel an??? | |
|
+6grecos Géra D0bbel christy claire Vince 10 participants |
|
Où va-t-on ce nouvel an??? | Aubel (DJ W4cko, Huricane, Outsiderz, ...) | | 33% | [ 3 ] | Warsage (Furax, Boss, Jona B, ...) | | 33% | [ 3 ] | Clermont (D Fusion) ... LOL | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Où va-t-on ce nouvel an??? Mer 21 Nov - 19:54 | |
| aubel c'est 20€ filles, 30 garçons et 40 par couple
et moi suis partant, actuellement je viendrai seul mais nous ne sommes pas encore au nouvel an | |
|
| |
claire Copine de membre WWT
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Bruyères Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Où va-t-on ce nouvel an??? Mer 21 Nov - 20:20 | |
| pourquoi pas aubel... 20 euros c'est plutot convenable pous un nouvel an et c'est plus proche que warsage surtout si on se décide d'aller au souper organisé par julien ... Pour moi cette formule me convient bien ... ^^ | |
|
| |
bpp Membre de la WWT
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : andrimont Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: NOUVEL AN Mer 21 Nov - 22:59 | |
| Je peux te jurer Claire que Warsage et Aubel c'est aussi loin l'un de l'autre. Décidez mais Aubel perso je suis pas chaud du tout j'aimerais un nouvel an sans bagarre | |
|
| |
claire Copine de membre WWT
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Bruyères Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Où va-t-on ce nouvel an??? Mer 21 Nov - 23:04 | |
| pour un nouvel an sans bagare il te reste clermont ^^ dont il ne faut meme
pas songer à prononcer le nom.... et warsage... ? je me trompe ? | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Où va-t-on ce nouvel an??? Mer 21 Nov - 23:10 | |
| - bpp a écrit:
- Je peux te jurer Claire que Warsage et Aubel c'est aussi loin l'un de l'autre. Décidez mais Aubel perso je suis pas chaud du tout j'aimerais un nouvel an sans bagarre
ouais en meme temps warsage est plus perdu qu'aubel et bon t'as aucun service de bus ou autre pour rentrer chez toi si t'es à warsage et pour la bagarre ben c'est possible, je dis pas le contraire mais souvent on annonce des grosses bagarres et y a rien enfin bon, moi je regarde niveau prix lieu et dj et c'est aubel qui me tente le plus depuis le début | |
|
| |
Le Patriarche Membre et admin Wouli
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : @ Fourons Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Où va-t-on ce nouvel an??? Jeu 22 Nov - 0:47 | |
| - Vince a écrit:
- souvent on annonce des grosses bagarres et y a rien enfin bon
Ah ben pourtant, moi je connais chaque fois quelqu'un qui en revient bien amoché... Un copain, c'etait juste pour la simple et bonne raison qu'il a pas laissé passer un turc avant lui dans la file des tickets ou de l'entrée je sais plus... et ça a dégénéré aussi après... Mais bon, y'aura peut etre rien au nouvel an, ça on saura le dire qu'après | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Où va-t-on ce nouvel an??? Jeu 22 Nov - 1:00 | |
| - Le Patriarche a écrit:
Mais bon, y'aura peut etre rien au nouvel an, ça on saura le dire qu'après Ben voilà, une bande d'hodimont et une de liège s'était donné rendez vous à la fete à elsaute il y a 2-3 ans, ils s'étaient affronté à une autre soirée et ils voulaient remettre ça à elsaute, y avait 1 tonne de flic et y avait pas 1 seul arabe. On reste chez sois sinon comme ça on est sur qu'on évitera toute bagarre | |
|
| |
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Où va-t-on ce nouvel an??? Dim 25 Nov - 20:36 | |
| CONFIRMATIOn!!!
ON VA A AUBEL !!!!!! MDRRR
ET POUR LE RESTE DU DINER JE VOUS DIS QUOI DES QUE JE SAIS | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Où va-t-on ce nouvel an??? Dim 25 Nov - 20:49 | |
| ben si on va à Aubel, faudra savoir alors combien de préventes filles (20€), hommes (30€) et couples (40€)
Et aussi, quand on prend la prévente on peut demander un retour gratuit !!! | |
|
| |
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Où va-t-on ce nouvel an??? Dim 25 Nov - 20:51 | |
| moi pas de retour je prend ma voiture et pour les prevente, avec chris on a dit qu'on dirait qu'on es ensemble comme ca il payera moin cher | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Où va-t-on ce nouvel an??? Dim 25 Nov - 20:53 | |
| lol, bien vu bien vu ... et Denis?? et si Chris a une copine qui vient avec??
COUPLES à 40€ - Emi & Chris - Julien & Claire
FILLES à 20€
HOMMES à 30€
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Où va-t-on ce nouvel an??? Dim 25 Nov - 20:56 | |
| je vois pas forcement le rapport avec denis vu qu'il va a bolland puis si les prevente on va bientot aller les chercher donc si chris a une copine d'ici la moi perso ca change rien vu que je paye qd meme 20€ que je sois seule ou "en couple" | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Où va-t-on ce nouvel an??? Dim 25 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Où va-t-on ce nouvel an??? Dim 25 Nov - 21:30 | |
| moi je suis couple avec claire | |
|
| |
nick Membre de la WWT
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : dans mon slip Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Où va-t-on ce nouvel an??? Dim 25 Nov - 23:02 | |
| Vous m'excuserez si je prend un peu de recul avant de répondre... mais vu mon état actuel... Aubel, Warsage ou même Outsiplou-Les-Batignolles-Von-Lichtenstein... Je me vois mal en boîte.
Donc ce sera suivant l'évolution de ma jambe. | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Où va-t-on ce nouvel an??? Dim 25 Nov - 23:16 | |
| TOUS CHEZ NICK pour le New Year | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Où va-t-on ce nouvel an??? Mar 27 Nov - 21:01 | |
| j'ai toutes les infos pour warsage pour ceux qui seraient intéressés et qui viennent pas avec nous à aubel | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Où va-t-on ce nouvel an??? Mar 27 Nov - 21:02 | |
| j'ai toutes les infos pour warsage pour ceux qui seraient intéressés | |
|
| |
| Sujet: Re: Où va-t-on ce nouvel an??? Jeu 29 Nov - 12:09 | |
| j'ai ma prévente pour aubel. On a prit la formule couple avec claire. Pensez a vous organiser pour aller chercher les votres!! | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Où va-t-on ce nouvel an??? Jeu 29 Nov - 14:17 | |
| Euh ben finalement nous on décide d'aller ailleurs ... bon amus ju !!! PS: pour ceux qui ont pas compris, c'est une blaguounette | |
|
| |
emi Membre de la WWT
| Sujet: Re: Où va-t-on ce nouvel an??? Jeu 29 Nov - 14:41 | |
| qui sait si on prend les prevente "en couple" si on doit aller ensemble ou si on peut aller séparemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Où va-t-on ce nouvel an??? Jeu 29 Nov - 14:59 | |
| faut arriver en mm temps parce que il vérifie les cartes d'identité A LA SOIREE l'achat peut se faire simplement en donnant les noms. Il verfie pas a ce moment la
Apparement tu donne les noms et ils vérifient pas si t un vrai couplent simplement si c bien toi sur la préventes ^^ lol
(ceux de moins de16 ans doivent être accompagné d'un tuteur de plus de 18 ans, refut des personnes habillées training casquette, ...)
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 15:20, édité 2 fois | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Où va-t-on ce nouvel an??? Jeu 29 Nov - 15:01 | |
| ceux de moins de quel age??? | |
|
| |
emi Membre de la WWT
| Sujet: Re: Où va-t-on ce nouvel an??? Jeu 29 Nov - 15:19 | |
| chris si tu veux toujours, faudra qu'on s'arrange pour aller ds pas trop lgt chercher les prevente | |
|
| |
| Sujet: Re: Où va-t-on ce nouvel an??? Jeu 29 Nov - 15:26 | |
| pour le repas, mes parents sont tout a fait d'accord et il semblerait d'après ce que j'ai recu comme nouvelle que la salle est disponible et nous pourrions envisager de l'avoir pour faire le repas!!!
donc je vais aller demander si cela est possible au responsable et aisni vous donner réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où va-t-on ce nouvel an??? | |
| |
|
| |
| Où va-t-on ce nouvel an??? | |
|