| Soirée du nouvel an : AUBEL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
christy Mister Wouli 2007
| Sujet: Re: Soirée du nouvel an : AUBEL Mar 11 Déc - 23:33 | |
| moi de toute facon je serais en costume... | |
|
| |
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Soirée du nouvel an : AUBEL Mer 12 Déc - 0:38 | |
| ct une tite blague emi! genre tu aurais été le sorteur de la soirée LOL
et pour les robes, c pas une mauvaise idée je trouve comme vince. c beau une fille en robe! | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Soirée du nouvel an : AUBEL Mer 12 Déc - 1:13 | |
| en plus, c'est plus facile pour mettre A POILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLS
va falloir que je me trouve vite quelqu'un là ... je ne me controle plus ! | |
|
| |
emi Membre de la WWT
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : nessonvaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Soirée du nouvel an : AUBEL Mer 12 Déc - 10:59 | |
| le jour ou vous me verrez en robe n'est pas encore pret a arriver!!lol | |
|
| |
D0bbel Admin en chef et membre
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : @ Grand Rechain Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Soirée du nouvel an : AUBEL Mer 12 Déc - 13:32 | |
| y a l'air que t complètement anti robe LOOOLL Et vince, fait qq chose parce que a par de sexe, tu parle plus bcp d'autre chose | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
Nombre de messages : 1152 Age : 37 Localisation : Thimister Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Soirée du nouvel an : AUBEL Mer 12 Déc - 19:15 | |
| Lol dsl, j'ai envoyé un sms tantot à une demoiselle mais je n'ai tjs pas de réponse puis d'après sa futur belle soeur (ma coiffeuse), elle est + pour sortir et s'amuser maintenant | |
|
| |
Géra Copine de membre WWT
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : Blegny / St Remy Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Soirée du nouvel an : AUBEL Mer 12 Déc - 21:26 | |
| Faut pas lui en vouloir, il est en mank ce ti looool Rien de tel qu'un garçon en costard GéGé en robe ou pas??? telle est la question lol sérieusement qui en met une??? émi je sais | |
|
| |
Vince Membre de la WWT
| Sujet: Re: Soirée du nouvel an : AUBEL Mer 12 Déc - 22:28 | |
| - Géra a écrit:
- Faut pas lui en vouloir, il est en mank ce ti looool
Ouais, en manque d'affection surtout. - Géra a écrit:
- Rien de tel qu'un garçon en costard
C'est clair, on n'en met pas souvent mais je trouve que ça fait homme sérieux au moins, ça gère un gars en costard - Géra a écrit:
- GéGé en robe ou pas??? telle est la question lol sérieusement qui en met une??? émi je sais
Tant que vous soyez bien habillée, c'est pas comme un gars qui a le choix entre un costume et un jeans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée du nouvel an : AUBEL | |
| |
|
| |
| Soirée du nouvel an : AUBEL | |
|